Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROB usb.avec ce que vous savez (u24 waveterminal usb)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
1 PROB usb.avec ce que vous savez (u24 waveterminal usb)
J ai deposé un post, https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,29390.html

si quelqu un peux me donner des conseils, peut etre ai je oublié quelque chose ou une etape, il se trouve que ca me pete les tympans au bout de 2 minutes!!
j en ai ma claque de cette merd... de carte son
ca va gueuler chez direct music,,,,
comme je n ai pas beaucoup de budjet...c est le moins cher que j ai trouvé. mais bon , j comprend desormais pkoi:!!!!! :(

bref si quelqu un veux bien m aider s il connait bien les probs usb et les config des logiciels pour que ca plante pas!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr merci
Afficher le premier post
11
Ca fait plaisir ! :mdr:

pour info j'ai une carte mère Asus avec un chipset Via A7V133 (de la daube pour la zic parrait-il). plus un AMD athlon thunderbird ...

qqn connait ou trouver les derniers drivers ? et surtout lesquels prendre ? parce que sur le site de VIA y'a un driver qui fait tout parrait-il ...

et fo changer des trucs ds le BIOS pour faciliter le travail de ma carte son usb ? genre sur les ports PCI et tt le bordel ?

Merci d'avance ! :bravo:
12
Salut les filles,


Je viens de commander la dite carte, je penses l'avoir dans le courant de la semaine (petit délais dû à leur promo à 199€).
Je vais l'installer sur mon portable un AZUS avec Proc Intel.
Je vous tiens au courant dès que je me lance dans ce qui à l'air d'une gallère.

Avez vous de votre côté testé la liaison en fibre optique?

De plus, avez vous une idée des temps de latence avec ce produit?


Voilà et à bientôt pour la suite.
13
Bon, ça y est je suis dans la merde, j'ai ma carte.

Cela fait deux heures que je passes dessus et cela ne tourne toujours pas. Après avoir fait l'installe trois fois, cubase ne trouve toujurs pas de driver ASIO.
Mon voyant vers de connexion USB ne s'allume pas est-ce normal?
De plus, maintenant quand je vais dans mes proprietes configues materiels, je n'ai plus rien dutout.
Vous aviez raison, cela al'air d'une belle merde.


Je reviens pour de plus amples details.

Merci
14
Bon après avoir chargé la dernière version de driver (V2.21) sur le site Egosys, cela fonctionne avec Cubase. Pas encore avec Wavelab, mais cela va venir.

Au niveau qualité, je n'ai rien à redir, cela semble très bien. Je vous en dirai plus quand à la stabilité du merdier.

J'espère ne pas resté tout seul sur ce forum :lol:



@+