Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROB usb.avec ce que vous savez (u24 waveterminal usb)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
1 PROB usb.avec ce que vous savez (u24 waveterminal usb)
J ai deposé un post, https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,29390.html

si quelqu un peux me donner des conseils, peut etre ai je oublié quelque chose ou une etape, il se trouve que ca me pete les tympans au bout de 2 minutes!!
j en ai ma claque de cette merd... de carte son
ca va gueuler chez direct music,,,,
comme je n ai pas beaucoup de budjet...c est le moins cher que j ai trouvé. mais bon , j comprend desormais pkoi:!!!!! :(

bref si quelqu un veux bien m aider s il connait bien les probs usb et les config des logiciels pour que ca plante pas!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr merci
2
As tu installé le dernier pilote ? (sur le site egosys) :?:

Moa c'est moa !

3
OUAIP, j ai meme contacté le distributeur, et il se trouve que le driver fourni sur le site,,,est plus ancien que celui sur le cd rom fourni avec la carte u24.
l install a l air ok mais par contre, sur la sortie ,,,,, :((

en fait ca marche tres bien, puis hop ca gresille a fond...j pige vraiment pas pkoi,,,est ce que je dois faire quelque schose d autre au niveau de la configuration?
4
As-tu d'autre periph usb sur le même port?
est ce qu'il y a un réglage de buffer sur le panneau de controle ?
si oui augmente la taille ou le nombre de buffer.

Moa c'est moa !

5
Bin , j ai tt essayé ouais,,,,, j ai deja tenter de brancher juste l interface audio seule et ca marche pas
j vais essayer d augmenter au niveau des buffers, mais y a pas cette option sur la mini interface graphique du waveterminale,,,, juste un pro nommé u24"pan"...;tu peux regler quelques tucs inutiles et le gain d entree et sortie
6
Salut

moi aussi j'ai acheté récemment une U24 et j'ai qq fois des pbs de grésillements. Au départ j'avais une souris usb que je branchais sur un port situé juste à côté de l'interface audio et le son se cradait surtout quand je la bougeais :((( . J'en ai conclu qu'en branchant la souris autrement qu'en usb j'éviterais les grésillements. Résultat : beaucoup moins de grésillements mais un peu quand même.

Je pense que c'est principalement du au fait que l'interface consomme trop de jus sur la carte mère et qu'elle n'arrive pas à suivre. Mais peut-être que le fait que j'ai un proc AMD et pas un Intel rentre en ligne de compte aussi.

C'est dommage parce que cette carte son est réputée pour sa stabilité (pourtant elle fait planter mon PC de temps en temps), sa compatibilité avec bcp d'OS et la qualité de ses convertisseurs AN/NA.

Voilà, dsl de ne pas résoudre ton problème, mais au moins comme ça tu vois que tu n'es pas tout seul :humm:
7
D'ailleurs, cette carte fonctionne sur USB 2.0, vous pensez que je ferais mieux d'investir dans une carte PCI USB2.0 ? ou bien est-ce que la vitesse de transfert des données à la carte importe peu ?

merci !
:mdr:
8
Allez, siouplé !!! :(((
y'a pas qqn qui peut me répondre ?

merci d'avance ! :clin:
9
Allez !!! :((( :((( :(((

même une réponse du type "je sais pas" me rendrait tellement heureux ! :mdr:
10
Je sais pas

Moa c'est moa !