Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilote m-audio pour leopard

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pilote m-audio pour leopard
Hello,

Je possède une firewire solo et un macbook sous leopard, et j'attends les nouveaux pilotes de m-audio.

Je me demandais pourquoi ne pas faire un topique pour se tenir informer des mises à jour, car cela touche beaucoup de matos chez m-audio!

Donc si vous avez des infos, je pense que cela profitera à tout le monde ! :clin:
2
Petite info!

Le dernier pilote de m-audio pour la firewire solo marche sur leopard. Je ne sais pas pour les autres cartes en tout cas pour l'instant aucun bug.

A bientôt
3
Salut, perso j'ai la M-Audio Audiophile Firewire. J'ai pas encore essayé l'install mais y'a des news sur les pilotes pour Leopard ?
4
5
Bon ben en désespoir de cause j'ai envoyé un mail au support M-Audio pour savoir si il existait une date de mise en service des derniers pilotes pour l'os 10.5.1... j'espère encore :noidea:

Sinon quelqu'un a tenté le coup avec le dernier pilote disponible sur leur site ?
6
Réponse du support M-Audio aujourd'hui... qui m'invite à patienter un peu pour la disponibilité des pilotes car ceux ci seront de toute façon disponibles... ils ont un humour décapant chez M-Audio !!! :fache2: :furieux: :fache:
7
Toujours pas de news à l'horizon concernant les pilotes pour Léopard... je commence maintenant à envisager serieusement de revendre ma Firewire Audiophile pour prendre une carte son compatible avec Mac OSX 10.5.1 !! Evidement ce ne sera pas une M-Audio... :furieux:
8
Salut.
Je viens d'équiper mon imac avec Léopard, et si jai bien compris, je ne peux plus utiliser ma project mix tant qu'M-Audio n'a pas sorti le pilote adéquat...???!!!
C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de confirmer, j'ai du mal à y croire.
MERCI IVAN
9
Salut,

Eh oui c'est la dur réalité mais M-Audio ne semble pas très 'réactif' aux drivers concernanr Léopard... wait and see :clin:

PS: Pour ma part j'ai revendu ma carte son M-Audio... :bravo:
10
Bordel je vois que je ne suis pas le seul a attendre se putain de driver!