Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence VSTI et Sampleur Hardware.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence VSTI et Sampleur Hardware.
Bijour, je viens d'acheter un sampler hardware (Akai S950), apres de nombreuse années d'utilisation en full vsti....Par contre with Cubase SX g un probleme de synchro entre mes vsti et mon sampler. J'mexplik, les huit sorties de mon Akai sont branchées sur les huit entrée de ma Hoontech DSP24+ADA2000, le midi out de ma Hoontech s'en va sur le midi in de mon sampleur et inversement, juske là tout va bien....Je pilote mon sampler trankiloo, par contre dès que j'enregistre en piste audio ce ki sort de mon sampler, il y a une latence par rapport à mes pistes VSTI le sampler est en retard de kelkes milliseconde par rapport au sons ki sortent de mes vsti. Est-il possible de régler un offset sur mes vsti pour recaler le tout?

Merci par avance..... :(((
2
Dans Cubase SX, il y a un réglage disponible sur chaque piste qui permet d'avancer ou de retarder du nombre de ms que tu veux le contenu de la piste, avec une icône représentant une montre (sur la gauche de la fenêtre principale)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci l'ami, je matte ca ce soir des ke je rentre du taf.....A charge de revanche :bravo:
4
Tu m'as trop aidé, excellent, tout est syncro nowwwwww
5
:8) ok ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape