Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac powerbook en rade!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac powerbook en rade!
Bonjour,


hier ma batterie était déchargée j'ai branché le secteur et elle ne s'est pas rechargée donc l'ordinateur s'est coupé. J'ai donc enlevé la batterie manuellement puis essayé de rallumer l'ordinateur donc sans batterie pour le forcer a etre sur le secteur. Mais mon powerbook ne demarre pas. J'ai essayé de remettre la batterie, mais rien n'y fait. Impossible de le redémarrer. Je comencais deja a avoir des problemes de batterie, a savoir que parfois elle se rechargeait pas quand je mettais l'ordi sur secteur et d'autre fois alors que j'étais sur secteur le mac switchait constamment entre alimentation secteur/batterie.

Vous avez une idée de la panne? Ou puis je emmener mon mac sur paris pour réparation? Evidemment il n 'est plus sous garantie.

Merci d'avance,
2
3
Salut,


Vérifie d'abord que c'est pas ton alim qui est défectueuse...


Sylvain
4
Oué je vais vérifier ca cette aprem, j'avais écarté cette hypothese car elle s'allume toujours en orange mais ceci dit ca veut pas forcément dire grand chose....
5
Hehe c'était bien ca! Plus de peur que de mal comme on dit.
6
Me revoila pour un nouveau probleme. Mac n'est pas un modèle de fiabilité pour moi. Une alim de morte, un ipod mort et voila que le lecteur cd de mon mac refuse de me rendre le cd qu'il y a à l'intérieur... J'appuye sur le bouton ejecté et rien ne se passe. Le petit symbol "eject" ne s'affiche ps non plus à l'écran... Avez vous deja eu ce problèmes? Peut-on forcer le cd a sortir.. J'ai pensé peut etre que la touche était morte mais pourtant en appuyant sur cette touche lorsque l'ordi est en veille ca le fait bien redémarrer donc elle ne doit pas être cassée. Je précise qu'il y a un cd dans l'ordi mais sur le bureau je ne vois pas d'icone cd.


Merci d'avance,
7
8
J'ai eu presque le même pb.
Des infos ICI

A+
9
J'ai essayé rien qui marche.. Qu est ce qui avait résolu ton problème toi?
10
Deja le pb : j'ai voulu importer un cd Akai dans Sampler (Ableton Live).
Pas de pb pour importer mais apres il me disait que le cd etait dans un format non reconnu : plus d'icones cd sur le bureau, fonction ejecter qui ne marchait pas (clavier ou menu).
J'ai rebooter le mac et il m'a simplement proposé de l'ejecter.