Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Midi
Salut, boy and girl .

J'ai un gros prob. avec sonar 2xl .

Je ne sais plus lire les piste Midi si je suis en Dxi ou Vst. Quelle est le problème car anant sa marchait ...
2

Citation : Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?).


/forums/


Et j'ajouterais, quoi de plus énervant que de lire un message dont le titre est différent mais dont le contenu est exactement le même ?

Tu as gagné quoi à part te faire engueuler ? Tous les forums qui ne se rapportent pas à un produit sont lisibles directement dans la page principale du forum.

En plus tu n'est pas un nouvel arrivant et ce n'est pas la premiere fois que tu nous fais le coup... alors retourne sur tes posts et efface les doublons (ce n'est pas la peine de te dire stp vu le peu de respect dont tu fais preuve...)
3
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

JE NE SUIS PAS UN ABITUE DES FORUMS :clin:
En generale, je cherche le prob. tous seul, mais là, c'est plus fort que moi. Je ne comprend rien de rien. En plus je n'ai pas bougé a mon PC . :((( :((( :(((
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
BREF... LOIN DE MOI L'IDEE DE VOUS MANQUER DE RESPECT ... :( :( :( :(( :(( :((
JE VOULAIS JUSTE UN AVIS SUR LE PROBLEME .

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé,
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé, Désolé,


A propos, si ont pouvait me dépanner sur le prob. se serrais bien synpa .ET encore un fois Mille Excuses :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
4
Ok, je te propose de poster (1 fois ;)) sur le forum sonar en expliquant clairement le pb, tu auras peut etre des reponses : /sequenceur-generaliste/cakewalk/Sonar-2-XL/forums/
5
MERCI MERCI ........; :D: :P: :lol: :) :mdr: :aime:

:bravo: :bravo: