Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob avec le son de mon Ordi!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob avec le son de mon Ordi!


G un problème avec mon ordi, je demande on c jamais!!
G réinstaller un OS (Xin xp Pro à la place de win XP home) et il faut que je réinstalle les drivers de ma carte mère (Micro-star ms 6367); problème, ma carte son est intégré à ma carte mère et je ne trouve pas les bons drivers pour cette carte!!! G un HP Pavillon (c de la merde je sais!!), sui kkn a deja eu se problème, répondez, je vous en supplie!!!! J'en pe + là, g plus de son c atroce, jpe + bosser!!!

Je sais que c pas l'endroit mais je fais tous les forums possibles et imaginables!!

Merci
2

Citation : et je trouve les bons drivers pour cette carte!!!



il manque pas des mots a ta phrase?
3
Si, c corrigé ca yest mais je m'attendait à une aide!!! :oo:
Merci comeme, c sympa!
4
Mais j'ai besoin de tout comprendre avant de filer une explication

tu veux dire que tu ne retrouves pas le cd-rom qui allait avec ta carte-mere?
ou il faut que tu fasses une update des drivers pour passer au win xp pro?

tu veux pas passer ailleurs que dans le pub?
genre, informatique, par ex?
5
G installer XP Pro à la place ce XP Home!
Problème pour les drivers, g un HP Pavillon, c à dire pas de cd de drivers ou koi que ce soit!
G pu trouver les drivers de ma carte sons sans problèmes mais pas pour ma carte mère, or le son est géré par le chipset nVidia crush 11 MCP-D intégré à la carte mère!
Donc je sais pas comment trouver et installé ces drivers!
Voila
6
Mais c'est ton ancienne carte mere?
7
G juste changé l'OS, les composants restent les meme, c la meme carte mère qu'avant.
8
Bah, pouquoi, tu peux pas reinstaller les drivers qui sont sur ton cd d'installation?
9
[quote] Problème pour les drivers, g un HP Pavillon, c à dire pas de cd de drivers ou koi que ce soit!
10
Arrrggghhhh! :oo:

je recommence : la carte mere que tu avais pour l'ancienne config, c'est la meme que celle que tu as avec la nouvelle.

tu as bien eu des drivers avec cette carte mere pour ton ancienne config? ces drivers etaient sur un cd d'install?
est-ce que ces drivers que tu as installes sur ton ancienne config sont suffisants pour ta nouvelle config, ou est-ce que ta nouvelle config necessite des drivers updated?

la est la question!