Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel de boite a rythme recréant une batterie,de l'aide svp.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel de boite a rythme recréant une batterie,de l'aide svp.
Salut @ tous :D: ,
je cherche un logiciel faisant office de boite a rythme pour recréer le plus fidelement le son d'une batterie,afin de bosser sur des vraies rythmiques pour changer du metronome :??: ,on m'a dit que ca existait mais ces memes personnes n'ont pas su me dire quel(s) logiciel(s) c'étai(en)t.

Merci @++ :D:

UP THE IRONS !!!!!!!! :bravo:

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
11
Bouton EDIT puis bouton SETUP puis activer Midi Output : le midi est alors enregistrer sur une piste donc on peut l'affecter a un VSTi comme Battery. C'est une fonction qui ne marche que sur Cubase je crois.
12
Fuck off !
13
Salut,merci de vos reponses,je me suis procuré vos logiciels comme cubase et logicaudio et franchement je comprend rien j'arrive pas a m'en servir :???: ,je me suis procuré les vst de battery et voila,groove agent et hammerhead c'est des trucs de techno apparemment :(( .
Voila merci de votre aide mais je dois me demerder maintenant a faire marcher logic audio et cubase.

@++

Heavy Metal for life
14
:mdr:
on est tous passés par là (heu...j'en suis même encore là :oops:
Fuck off !
15
Non non, Groove Agent possede des patterns de Rock/Hard/Funk/Musette (heu pas sur) bref il est assez polyvalent.