Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel de boite a rythme recréant une batterie,de l'aide svp.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel de boite a rythme recréant une batterie,de l'aide svp.
Salut @ tous :D: ,
je cherche un logiciel faisant office de boite a rythme pour recréer le plus fidelement le son d'une batterie,afin de bosser sur des vraies rythmiques pour changer du metronome :??: ,on m'a dit que ca existait mais ces memes personnes n'ont pas su me dire quel(s) logiciel(s) c'étai(en)t.

Merci @++ :D:

UP THE IRONS !!!!!!!! :bravo:

Heavy Metal for life
2
Commercial : Groove Agent
Freeware : Hammerhead
3
Oauip, GROOVE AGENT§ !!!!!! Même si je persiste dsy !!! La qualité sonore est trop importante en zique !!!!!
Fuck off !
4
Si tu veux mon avis, moi j'utilise comme boite a rythme logic audio et le plug in vst battery.
J'utilise pour la partoche rythmique guitar pro 4 , sur lequel il est super simple faire son ryhtme, voir meme de pomper des idées sur des chansons existante.
Après, j'exporte en midi.
J'ouvre la piste midi sur logic audio et je la met dans audinst (piste d'instru virtuel)
Là je met en route le plug vst sur le quel j'ai mis un kit battery (c'est a dire j'ai assigné a chaque patch, des sons wave d'éléments de la batterie que j'ai du trouver sur le net)
Et voilà
c'est parfait!!
5
Et on peut écouter le résultat djay ?
Fuck off !
6
Idem que djayesman !
battery est tout simplement génial ! je te ferais bien un petit riff pour te rendre compte, mais il est pas installé en ce moment (pb de virus ... :furieux: )

le tout c d'avoir un sequenceur (cubase, logic, cakewalk, etc...) et de créer ta séquence (qui peut durer très longtemps !!!)

vala !
7
Bouais, ça fait cher quand même... Avec une bonne banque de son gratos, on fait déjà des trucs corrects :

rock

jazz
8
Ouai efectivement, mais le monsieur demandais des boites à rythme, donc je pense qu'il voulait éviter d'écrire ses batteries ! non ?
Groove Agent se cale sur le tempo
Voilou, après il est vrai que sur battery, le son tue !!!!!!!!!! Et sur groove agent y fait pas le poids !!!!!!!
Fuck off !
9
Sauf que Groove Agent peut controler Battery grace au Midi Ouput (Cubase only ?).
10
Nia ??? C vrai ça ?????? dévellope !
Fuck off !