Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 2408

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
1 Motu 2408
Quel type de connectique faut il pour aller de la carte (rack externe) a une table de mix
et auriez vous le manuel en francais , parce que je viens de l'acheter et je suis pommé :(((
MERCI
2

Citation : Quel type de connectique faut il pour aller de la carte (rack externe)



ben il te faut un multipaire 8 en RCA/TRS simplement. du moins si ta console est analogique. sinon il te faut de 1 à 3 câbles ADAT si ta console numérique en est équipée, et/ou 3 câbles TDIF si également etc.

simplement.


.angle.
3
Et du jack trs ca existe :???:
et pour le manuel en francais :?!: je ne sais pas comment la configuré.
MERCI
4
Ben évidemment que ça existe… ton épicier favori pourra moyennant quelques euro te proposer soit 8 câbles séparés, soit un multipaire adéquat (comme sheila (tiens y avait longtemps !))…
en ce qui concerne le manuel, j'en avais un, mais il est parti en même temps que ma 2408… désolé…


.angle.
5
Tiens, ici tu trouvera la référence du bon vieux "snake" de Hosa, un très correct multipaire 8 RCA/TRS idéal pour ta 2408… à commander chez ton épicier favori donc… :clin:


.angle.
6
Quel est la reference exact du trs jack sur la page que tu m'a envoyée :bravo:
et comment les commanders.
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE :bravo:
7


hosa CPR-800 snake series

n'importe quel magasin online possède ça, sinon si tu es sur paris, y a la câblerie, rue de douai ou un truc comme ça je ne sais plus, sinon si tu es ailleurs, même le plus pourrave des magasins de province possède ce genre de câble.


.angle.