Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son sur cubase sx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de son sur cubase sx
:mdr:
hello,
j'essaye de faire une prise de son sur cubase sx, et ça ne marche pas :oo:
sur cubase vst, je n'avais pas de problème... mais la je ne retrouve plus comment faire ?
- mon micro marche
- la carte son de mon pc detecte le son
mais cubase reste sourd ...
y a t il quelqu'un qui saurait m'aider ? :???:
marcy
rcr
2
Alors alors ? personne ne peut me repondre ?
je me demande juste si c un pb avec mon cubase ? ou si eventuellement il y a un truc a cocher que je n'est pas vu :oo:
3
Salut rcrcrc,

tu as quoi comme carte?
tu as bien choisi le pilote ASIO de ta carte dans SX? (peripheriques/configuration des peripheriques/vst multitrack) ?

4
Salut et merci
j'ai une DMX6 Fire (Terratec)
justement c'est la ou peut etre je suis trop impatient et je devrais chercher plus dans cubase sx... mais je ne trouve pas les parametres ASIO ?
sur cubase VST ,il me semble qu'il y avait plus de libertés pour la configuration
2nd question (du coup), sous la console, je n'arrive pas a sortir les pistes sur les bus que je veux , j'ai pas le choix (bus 1)... alors qu'il semble detecter les autres, dans le controleur ??
mais bon, c'est donc surtout ma premiere question qui m'interesse pour l'instant, c'est à dire... l'entrée micro n'entre pas dans cubase semble t il ?
merci :bravo:
5
Si je ne m'abuse la config ASIO c'est dans Configuration des periphérique et VST Multirack... et donc oui, j'avais bien selectionné ASIO