Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pics de latence DPC (Defered Procedure Called)

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pics de latence DPC (Defered Procedure Called)
Bonjour,

J'utilise le DPC Latency Checker V 1.1.0.

Ce que je remarque c'est des pics de latence jusqu'à 40ms lors d'ouvertures et de fermetures de fenêtres, lancement de programmes ou de pages internet. Quand je ne fais aucune manipulation, la latence est tout de même dans les environ de 0,28ms.

La config de mon pc :
Systeme : windows xp familiale, version 2002, service pack 2
ordinateur : intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz,
carte mère : Intel bay field avec carte son integré
2Go de Ram

Ce problème gène uniquement ma carte son externe firewire T.C Electronic Konnekt 8.

En effet, lorsque j'utilise ma carte comme pilote audio dans un programme, le pilote ne fonctionne plus quand il y à des pic de latence.
Que puis je faire pour éliminer ces pics?

Merci d'avance
2
Up
3
Est-ce que quelqu'un est passé par m'a situation?
4
Panneau de config->Système->Avancé->Performances->Efffets Visuels->Animer les fenêtres lors de leur rédution et agrandissement.

Tu décoches ce paramètre.Ca évitera de serieuse intéruption (interupts).

Il y a pas mal de petis trucs comme ca.Tu les trouveras sur des dossiers d'optimisations de windows par exemple.En tout cas l'animation des fenêtres c'est un truc à absolument désactiver. :clin:

Sinon je ne connaissais pas latency checker , cool ce 'ti soft
5
Hello B.z,

J'ai essayé de décocher tous les effets visuels, mais apparemment cela ne change rien.

En tout cas si vous avez autre choses à me proposer, n'hésitez pas.

De mon côté je vais faire des recherches afin de résoudre mon problème.

Merci ;)
6
Bon,désolé je croyait vraiment à un problème du à l'animation des fenêtres.
J'ai bien des techniques et trucs d'optimisations mais impossible à décrire à distance , il faudrait que je fasse ca moi même sur la machine.Donc tant pis. :|
Bonne chance à toi pour ce problème.
7
Ben sinon, tu m'expliquer en gros quelques astuces, pour en savoir plus je ferais des recherches moi-même.

Au moins j'aurais une piste, parce que là, tu sais, je suis vraiment dans la m :oo: de.

C'est déjà ma 2eme carte, et c'est encore la même galère.

Merci ;)
8
Hello :D:
9
Tu peux déjà essayer tout ca:

http://www.infos-du-net.com/forum/264790-10-comment-optimiser-maximum

Il y a aussi une option qui permet de reserver plus de temps processeur soit pour le système soit pour les programmes.Essaye peut être de jouer la dessus.
Aucun resultat garanti.
Il faut chercher et essayer, des trucs et astuces d'optimisations il y en a pléthore sur l'internet.
10
Merci B.z,

Je vais faire des recherches dans cette direction.

:clin: