Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 toneport ux2 probleme

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Line6 toneport ux2 probleme
Bonjour a tous, mon premier poste sur ce site pour vous parler d'un petit probleme, j'ai recu mon interface toneport ux2 de chez line6, l'installation c'est bien passé, mais il y a un souci, la gearbox fourni marche tres bien, mais lorsque je lance un prgramme qui utilise du son ( ma toneport et relié a mon ampli de puissance, je m'en sert egalement poru ecouter ce qui passe sur mon pc) et bien l'application ne repond pas ... je ne peux ouvrir aucun programme utilisant du son ...

comment cela ce fait til ?
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
2
Up
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
3
Dsl je vais pas t'aider mais j'ai le meme problème, je pense que ca vient d'une incompaptibilité avec le chipset de la carte mère...
4
J'ai exactement le même problème,ça bloque partout,audacity ne se lance pas,le test de compatibilité du matériel en lançant cubase se bloque aussi,mème la fenètre des périphériques audio dans le panneau de configuration windows ...

pitié aidez-nous!
5
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si mon avis pourra aidé mais au cas ou...

J'ai eu aussi a l'installation de gearbox et de l'UX II des soucis de blocage et de sortie de son.

Déja j'ai fait le ménage sur mon disque et mis en sommeil, tous les logiciels qui tournent en tache de fond pour rien ou en tout cas, pas utiles avec la musique. (ctrl-alt-sup onglet processus)

Ce qui je pense a régler mon problème c'est le paramétrage de la carte son.
Sur mon ordinosaure ACER, c'est la carte interne et XP qui est par défaut. j'ai donc mis l'UX II en carte par défaut dans le panneau de config et déclaré cette carte dans les logiciels (Cubase LE, Audacity, beatcraft etc).

N'étant pas un pro de l'informatique, je ne saurais bien expliquer comment j'ai fait car c'est en tâtonnant que j'y suis arrivé. Pour info, je fait aussi tourné l'UXII et gearbox sous WIN98 avec un 800Mhz et 512Mo de ram. Ca lag un peu mais pas assez pour être vraiment gênant.

J'espere avoir été utile a un petit bout de vos soucis.
On est toujours le con de quelqu'un.