Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Total noob demande aide !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Total noob demande aide !
Bonjour
je désirerai commencer a creer de la musique electronique et de ce fait je réclame de l'aide .
Hé oui, je commence a peine et je voudrai simplement de l'aide sur mes choix de logiciels (aussi pour enrgistrer des sons), juste pour commencer.
si vous avez un site aussi ou il y aurait pas mal de chose pour débuter dans ce domaine.
merci beaucoup :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je sais pas moi...
faut choisir ^^



tu veux qu'on vienne avec toi jusqu'au magasin le plus proche de chez toi? :mdr:
moi je suis près de montpellier, mais bon, je doute que ça te soit utile qu'on te tienne par la main!
revlam et moi avons l'air de penser que le xstation pourrait très bien faire l'affaire dans l'immédiat.
lit les avis postés à son sujet ici et ailleurs, et essaye de voir ce week-end si un magasin près de chez toi l'a en stock pour faire une démo en live!

sinon y a une rubrique freeware sur ce site et google est ton ami… tu recherches séquenceur electro PC free et hop tu auras je pense du choix… pour tester et voir ce qui te convient le mieux!

sinon, hein, si y a trop de choix, achètes toi deux groovebox, un sampleur, deux synthés analogiques, un v.a., des effets en hard, un mac avec Live et Reason…… et bon courage :mdr: :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

12
C'est obligé de tafer avec un mac ?? :oo:
13
second degré, ceci était du second degré… zen… :8)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

14
AH....héhé wé
je crois que je vais suivre tes conseils