Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème export sur SX3

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème export sur SX3
Bonjour,j' ai un problème au niveau de l'exportation du mixage audio sur SX3.
Ma carte son est une RME Hammerfall HDSP 9632.
Dans mes configuration de périphérique VST audiobay, c'est bien ASIO Hammerfall DSP qui est séléctioné mais quand je veux exporter mon mixage audio et bien dans la fenêtre qui apparait pour selectioner le format etc... dans la partie "Sorties" c'est ASIO Multimedia Driver Stereo Out qui est séléctioné,je ne peux même pas voir ma RME,ce qui fait quand quand j'exporte mon pojet et que j'écoute, la qualité est bcp moin bonne que dans SX même.

Comment puis-je remédier a cela?
2
Je viens de constater autre chose, un amis vient de m'envoyer un projet qu' il a commencé et la dans l'export mixage audio, c'est se carte son que je vois en sortie, en l'occurence une m-audio.
3
Pas de réponse?
4
Quelqu ' un a deja eu ce problème?
5
?
6
Help please
7
Alors toujours rien?????
8
Est-ce bien un forum d'aide ou je me suis-je trompé d'adresse?
9
Prendre ce ton ne fera que diminuer tes chances d'avoir une réponse...

Ensuite sur l'absence de réponse :
1)ta question est posée au mauvais endroit par rapport à sa visibilité vis à vis de ceux qui potentiellement pourraient t'aider. Quelle idée d'aller la poser dans "Informatique Musicale" ! C'est beaucoup trop généraliste ! Il fallait aller la poser dans le forum produit consacré à la RME Hammerfall HDSP 9632 !!!

2)si malgré une bonne visibilité, personne ne te reponds, c'est peut-être aussi parce que personne n'a la réponse, tu ne crois pas ? Peut-être es-tu le seul à avoir rencontré ce problème jusqu'ici, parmi tous ceux qui fréquentent AF, ET qui ont une RME Hammerfall HDSP 9632, ET qui utilisent SX3...ce qui ne fait plus beaucoup de monde...
10
Et ou puis-je trouver ce forum ou poster?