Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de rewire

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de rewire
Ma carte son ne dispose pas de drivers multiclient (asio only). Or je voudrais utiliser Rebirth.
J'ai qu'à prendre le chipset son de ma mobo, ce sera pas génial, mais ce sera toujours ça.
Par contre si je veux faire tourner Rebirth de concert avec Cubase (qui lui utilise me vraie carte son) comment faire ?

Merci.
2
Oué tu peux contourner ton soucis en passant par le rewire. Après faut voir s'il n'y a pas de conflit rewire justement, car pour Rebirth c'est du vieux, faut que je le teste aussi.
En tt cas le rewire est la seule soluce là.
3
Mais rebirth ne démarre même pas car il demande autre chose qu'une carte asio...
Donc ma question c'est :
Rebirth sur nforce chip son + Cubase sur soloist ? Cad le son de rebirth généré par le nforce et la synchro rewire gérée par la soloist ? Moi je suis sceptique...
4
Je comprends pas là, normalement t'ouvres le seq et ensuite rebirth, donc celui ci est dejà esclave et ne devrait pas chercher de carte son, puisque c'est le seq qui le gère.
Hum hum... Rebirth devrait pouvoir tourner avec un chipset son intégré. Mais bon moi c'est plus un probleme au niveau des versions du rewire qui me fait peur là.
5
Rebirth ne reconnait pas ma carte son puisque quie rebirth ne recoannait pas l'asio. Or la soloist ne dispose que d'un driver asio. Comprends tu ?
6
Ah erf, je trouve ça space cette histoire qu'il prend pas l'asio. Je l'installe de ce pas !


edit:/ erf erf effectivement, si mon cubase est en asio, rebirth se lance pas ://
T'as plus qu'à mettre ton seq sur le chip intégré.... :(((
Drôle de sketch ça :?!:
7
Salut Barna,

Je ne comprends pas ton pb car chez moi ca marche nickel pourtant j'ai pas une config terrible. J'ai une SB 1024 live player. Cubase SX v1.0.6 build 78 et Rebirth 2.0.1.
Je viens a l'instant de tester Rebirth en rewire avec Cubase et ca marche nickel.
J'utilise sous Cubase le driver Asio DirectX Full Duplex Driver et ca marche bien.

Alors je ne sais pas est ce que tu as installé Rebirth apres Cubase par hasard ? Si c le cas peut etre que tu as une version trop ancienne de rewire. J'ai la version 1.4.7.74 de Rewire.dll. Donne nous la version de rewire que tu possede (Recherche->Rewire.dll).
Sinon est ce que tu as bien dans le menu peripherique de Cubase une section Rebirth Audio. Si ce n'est pas le cas ca ne pourras jamais marche c que Cubase ne sait pas que tu possede Rebirth. L'ordre d'install c Rebirth puis Cubase.

Sinon quel sont les drivers que tu peux choisir sous Rebirth et sous Cubase ?
Possede tu Reason a tous hasard ? Tu pourrais deja essayer avec le module Rebirth sous Reason pour voir si cela marche.
8
Mon pb, n'est pas un pb cubase, mais rebirth !!!
Tout simplement, rebirth ne reconnait pas ma carte son, car le driver est UNIQUEMENT asio (et non multiclient) et rebirth n'a pas l''air d'aimer l'asio.
Bref, lachez l'affaire je me passerai de rebirth (j'ai une vraie tb303 de toutes façons) et je trouverai des bon sample de 808.
Mais, je voulais jsute comparer la vraie tb et celle de rebirth, enfin, les faire tourner ensemble quoi, pour voir....