Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistement (petit budget).

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistement (petit budget).
Voia je cherche un moyen d enregistrer via mon pc. J'y connait rien du tt en enregistrement, mais je sais qu'il existe des tables de mixages qui se connectent en usb ou autre port. G 1 petit budget (genre 200-300€ ) mais je veux pas "de la merde".

Conseils? Liens?

Merci d'avance...


gégé.. :oo:
2
Avec ce budget, cherche du côté de Tascam ou Edirol. Tu auras de la bonne qualité (convertisseurs ADDA 24) et le budget est raisonnable. Concentre toi sur l'US122 ou l'UA20 (mais pas trop quand même)
3
Merci...
tu pourrais me donner des conseils pour les enregistrements et les boitiers? pcq j y connait rien et ja imerai enregistrer des trucs koi....
4

Citation : tu pourrais me donner des conseils pour les enregistrements et les boitiers?


Euh oui, pourquoi pas, je peux t'expliquer quels sont les critères de sélection, dis moi ce que tu veux enregistrer exactement (quel matériel as-tu?)
5
Matériel enregistrement : ZERO (si ce n'est le pc)

idéalement il me faudrait un boitier ki se branche sur le pc et ki enregistre via un programme ou on mixe, on selectionne les parties,... je sais pas si ca marche comme ca mais c'est ce qui me faudrait...
6
Tu veux enregistrer ton PC dans ton PC? Y'a pas besoin de matériel pour çà... Ou alors je n'ai pas compris (je vote pour cette solution :clin: )

Plus clair: Tu veux enregistrer quoi? Micro, sampler, clavier midi, guitare...
7
A oui d'accor excuz....

bon je veu enregistrer un micro (chant), des guitares, une basse une batterie (avec micros) et peut-être un clavier (pas midi) (le tt séparément).


Ok?
8
Ok d'accord :tourne:
Je reviens te répondre dans une heure
9
Ok merci je serai la!!!!
10
VRAIMENT désolé
J'ai eu la peur de ma vie, mon modem ne s'allumait plus. Quinze branchements / débranchements et un redémarrage plus tard me revoilà. Alors je te conseillerai de prendre une console simple et de la relier à l'ordi par une carte audio. Je vais chercher les références et je t'amène çà. Eh les gars, je serais pas contre un peu d'aide. :up: