Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son et connection midi pour groovebox

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son et connection midi pour groovebox
J'ai un problème avec ma groovebox. J'ai testé les sons qui se trouve avec ma carte son,en connectant la prise midi à mon clavier maître et cela fonctionne.En revanche j'ai connecté ma groovebox à ma carte son et aucun led ne fonctionne... j'ai bien sélectionné MPU-401... et j'utilise un cable branché sur le port joystick et le IN et le OUT dans ma groovebox, qu'est-ce qui cloche??

Merci de me répondre les mecs, car je suis une fille!!

Kyle
2
Salut,
Je suis pas un dieu du Midi, mais as tu simplement essayé d'inverser ton In et ton Out, car c'est pas forcément clair avec ces cables pour prise joystick.
Keep on playin'
Slim
3
Salut Kyle,
j'ai une groovebox aussi mais pas de port midi in/out sur ma carte son, par contre j'ai un port joystick....quel cable faut il pour relier ta soundcard a la groovebox...?? :???:

merci de m'éclairer car ça pourrait dévelloper des possibilités zénormes...

Tu fais quoi comme zic avec ta groovebox, quelle groovebox as tu ??

Vinc' :bravo:
4
As-tu essayé de faire fonctionner la groovebox en module de sons?
Il faut eteindre la groove et la rallumer en maintenant la touche blanche "PLAY MODE" enfocée pendant deux ou trois secondes. Dans ce mode là tu as 16 canaux MIDI activés pour 1 dans le mode normal. Par contre tu es obligé de piloté les filtres par ton clavier maitre ou un logiciel type Cubase.
Voilà c'était o cas où....
bonne zick

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

5
PS: Ca c pour une MC303 (c ce que j'ai). Je sais pas si la manip est identique sur un 505 ou 307... a essayer

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6

Citation : Eddebish

Habitué
(126 messages) Posté le 17/09/2002 à 20:12 Re: 5. 4. 3. 2. . .

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai lu un exellent sondage sur les zicos dernièrement...
Combien ils gagnent d'argent, combien ils dépensent dans le matos...
Sur un echantillon de 300 personnes je crois...
Eh bien, seulement un zicos sur 10 était maqué, flippant non?



Une fille donc ? libre ? on se voit quand ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
En fait, peut-être que 90% des zicos sont des gros lourds :mdr:
Keep on playin'
Slim
8

Citation : j'ai une groovebox aussi mais pas de port midi in/out sur ma carte son, par contre j'ai un port joystick....quel cable faut il pour relier ta soundcard a la groovebox...??



Il suffit d'acheter un simple cable midi pour port joystick, il y a d'un côté une prise joystick que tu branches sur ton port et de l'autre deux ports midi (in et out) et un autre port joystick. Ca se trouve très bien à Pigalle pour une vingtaine d'euros et ça marche bien.
9
Si j'étais une nana, j crois qu' je sortirai avec toi rien que pour ta collec de racks en tous genres... :mdr:
10
J'ai une chance alors ?


Dsl :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook