Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un logiciel de musique

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un logiciel de musique
Bonjour à tous :)

Je ne m'y connais pas trop dans le vocabulaire de logiciel de musique donc je n'ai pas trop faire de recherche...les logiciels que j'ai pu trouver ne correspondaient pas à ce que je recherchais.


Alors voile, je cherche un logiciel de musique comme celui qu'on pouvait avoir sur playstation 1: Music 2000 je crois.
On pouvait acceder a une banque de son classer en fonction du type de son. Il y avait une rebrique pour les voix, les sons electro, les son plus rocks....ce genre de choses.
On pouvait donc placer les differents sons a la suite, ou les superposer sur une sorte de tableau...enfin je ne doute pas que ce systeme soit trés connus.

J'aimerais savoir si vous pouvez me proposer un logiciel correspondant gratuit et qui ne demande pas une grosse puissance (je n'ai que 256 de ram et 1.5 GHz je crois).


Merci beaucoup :)
2
Salut

c'est vrai que je me suis bien amusé avec music sur ps1 à l'époque, depuis j'ai connu cubase (version gratos fournie avec ma carte son), mais super compliqué et pas trop intuitif, ensuite j'ai connu live et reason, bien sur ce sont des logiciels cher. Dans live il faut se faire sa propre banque de son, et dans reason il y a des sons intégrés...Cela dit l'avantage de live est qu'on peut mettre des synthés gratos sous forme vst (d'où les freewares du vendredi). Mais un logiciel qui combinerait les deux et qui soit gratuit je n'en connais pas, c'est pour ça que si quelqu'un en connait un, ce post est loin d'être inintéressant.

Donc...
Tranxen 200
3
Ok, merci beaucoup :)
on a plus qu'a attendre ^^
4