Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son en sortie (Toneport ux2 + Live 6)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son en sortie (Toneport ux2 + Live 6)
Bonjour,
j'ai un gros problème et si j'écris sur ce forum c'est que j'ai beaucoup cherché avant (sans trouver) :(
J'avais sur mon ancien PC un toneport ux2 et Live 6, qui fonctionnaient à merveille. Mais sur le portable que je viens d'acheter, impossible d'avoir du son en sortie alors que tous les réglages sont apparemment les mêmes ! En entrée pas de problème, je vois bien que ce que je joue est enregistré dans Live, mais impossible d'avoir du son en sortie ! Avec ma carte son intégrée tout roule...
Ca ne fonctionne pas dès que je mets le toneport en périphérique audio de sortie :(

Y a t'il une âme charitable pour venir à mon secours svp ?
2
Up !
3
Up
4
Ton ancien PC était sans doute en XP et le nouveau en Vista ? Si c'est le cas va télécharger le dernier driver chez Line6 et tout devrait rouler à nouveau.
Jean-Marc Lozach - www.viamenta-music.com
5
Non non, le nouveau est aussi sous XP (SP2), je n'ai pas voulu de vista justement pour ne pas risquer de problèmes d'incompatibilité avec mes logiciels.
Et après tests, je me suis aperçu que j'ai un signal de sortie dans Live (je le vois), mais aucun son qui sort ! J'utilise la bonne sortie sur le Toneport (c'est celle que j'utilisais avant), j'ai testé un autre câble pour relier aux enceintes, mais rien :(

Je suis pas loin d'être désespéré...
6
Up