Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Cubase 4 - PAS DE SON !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Cubase 4 - PAS DE SON !
Salut à tous,
Erreur fatale : acheter un pc avec vista... :(((
J'ai une carte son E-MU 0202 qui marche nikel pas de soucis mais quand je lance cubase tout part en live c'est de la folie... Impossible d'avoir du son, tout est bien réglé dans le device setup et j'ai bien des notes sur ma piste mais aucun son et dans le mixer rien non plus...
Quand je quitte, j'ai plus de son plus nulle part, je suis obligé d'éteindre et rallumer ma carte son. Hier j'ai reussi à avoir du son dans cubase miraculeusement mais j'ai changé de projet et plus rien... :fache:
Donc là je pète un cable :furieux:
Pour info j'ai ableton live qui marche nikel.
Si quelqu'un a une solution ce serait fantastique parce que là je suis à la limite de la défenestration.
2
Bonjour ,ton pc ;un portable !!!!! essais d'ouvrir cubase ,périphérie regle sur l'asio de ta carte ,met 10 ms pour la latence,essais de voir si tu as du son.si rien ... ton cubase est peu-etre mal installé ou le driver de ta carte son ;vista est suseptible.
3
Non tout est bien réglé dans cubase et le driver est bien installé. Je vais peut être essayer de réinstaller mais pourtant l'installation s'était bien déroulée...
4
Ok c'est bon j'ai reglé le problème du son, je me suis mis en ASIO directX full duplex driver et ça marche, va savoir pourquoi...
Par contre,comme je n'ai pas de clavier j'ai telechargé un clavier virtuel pour jouer des instruments mais je n'arrive pas à l'utiliser sous cubase...