Alors ya personne qui fait du live avec un ordinateur sur AudioFanzine
- 19 réponses
- 9 participants
- 560 vues
- 3 followers
vybe1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 16:49:07Alors ya personne qui fait du live avec un ordinateur sur AudioFanzine
Salut @ tous,
toujours la même question: quel sequenceur soft pour faire du live????
G un portable intel2000 + une M-Audio audiofile USB
toujours la même question: quel sequenceur soft pour faire du live????
G un portable intel2000 + une M-Audio audiofile USB
- 1
- 2
redjsix
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/10/2003 à 11:52:27
Oauis zero il se marre passkil est persuadé que ça arrive exclusivement sur le set de dolibox ( putaim merde c'est vrai en plus)!!! bon sérieusement ça pourrait pas venir du fait que j'ai pas un max de ram (256
Tournicotti
720
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 03/10/2003 à 11:58:08
Citation : ZAvez pas peur du plantage en live ?
Ben tu racontes une blague de blonde le temps de redémarrer...
Chuuuutt!
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/10/2003 à 11:59:47
Prévoyez un petit sketch en cas non ?
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 03/10/2003 à 12:11:07
Dolitruc --> Je sais pas trop en fait. A un moment je me disais que ça venait peut être des fichiers que tu as récupéré de ton ancien DD. Maintenant je me dis que ça vient aussi peut être du fait que ta version d'ableton est, hum, comment dire, "importée de l'étranger via le réseau mondial".
A ce sujet j'ai vu qu'avec la carte son qui m'avait l'air pas mal pour ton portaybeul, là, il y avait Ableton livré avec.
A ce sujet j'ai vu qu'avec la carte son qui m'avait l'air pas mal pour ton portaybeul, là, il y avait Ableton livré avec.
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/10/2003 à 12:13:08
Tournicotti / 2d --> pour le Kit, c'est un peu moins grave, vu qu'on a deux guitares qui jouent, aussi, ainsi que deux groovebox qui dans la chaine midi sont situés avant le portable. Donc il manquera certains éléments, mais on peut faire un peu d'impro.
C'est pour le live de dolibox, où le protable fait tout, que c'est ennuyeux.
C'est pour le live de dolibox, où le protable fait tout, que c'est ennuyeux.
zéro degré | melatonine | MWTE
redjsix
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/10/2003 à 12:28:33
Je me suis un pti peu renseigné concernant la ram et euh ben j'aurai du le faire avant BIEN SUR, pour ableton ils conseillent 512 de ram et je suppose que rajouter de la ram c'est hors de prix voir impossible suivant le modele!!!!! bref une carte son pourrait pte t aussi régler le problème quant aux blagues sur les blondes on laissera mike planhus s'en occuper il est très bon en vannes creuses qui font rire personne, ça nous fera deux plantages (j'en profite il est pas l'en
Tournicotti
720
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/10/2003 à 12:47:48
Dolitruc, tu utilises combien de pistes par set. Si c'est max. 6, tu as LiveXS qui est gratuit, t'auras peut-être moins de problème qu'avec une version "étranger sans papier" (je pense que c'est la même qui est livré avec la carte dont parle 0).
Petite kouestion: t'as combien de sorties et comment ça route vers la table ?
[mode OT]bon les gars vous passez quand faire du bruit à Paris?[/mode OT]
Petite kouestion: t'as combien de sorties et comment ça route vers la table ?
[mode OT]bon les gars vous passez quand faire du bruit à Paris?[/mode OT]
Chuuuutt!
redjsix
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/10/2003 à 14:07:41
En fait mon portable je l'ai depuis deux semaines environ et donc je n'ai pas encore investi dans une "bonne carte son" j'utilise uniquement un convertisseur usb midi pour le moment. et donc j'utilise la sortie casque en ce qui concerne l'audio vers la table. sinon ça varie selon les sets mais en général je fais tourner une dizaine de loops en meme temps (grand maximum).... mais le plantage s'effectue même avec deux boucles mais toujours après bien deux bonnes heures de répet ( dc jme suis dit que ça pouvait venir du pc en lui même qui souffre un peu à la longue!!!!!)
pour paris on cherche des dates bien^sûr!!!!!!si vous avez des plans on est preneurs!!!
pour paris on cherche des dates bien^sûr!!!!!!si vous avez des plans on est preneurs!!!
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/02/2007 à 17:02:56
L'idéal deja c'est de creer un session window rien qu'avec ce qui est indispensable pour le live sur ton bureau...
au pire tu prevois 3 ou 4 portable de rechange au cas ou...
au pire tu prevois 3 ou 4 portable de rechange au cas ou...
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/02/2007 à 20:57:26
C'est quoi un 'session windows' ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2