Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on mettre des données midi dans reason?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on mettre des données midi dans reason?
Peut on mettre des données midi dans reason Issu d autre logiciel (comme melodine par exemple ? )
merCI

NeSty NeSs
2
Le format rewire2 permet deprendre ca en compte...

dans ce que reason se comporte comme un VSTi ( c'est bien ca que tu voudrais :?: )

j'avais l'habitude de la faire avec reason2 et cubase SX connecté en rewire 2..... :!:

C'est bien ca ta question au moins :|
3
Non, c pas ca,
Dans reason ,quand tu a une piste ,tu peut l enregistrer en donnéé midi, (pour la reutilliser dans un autre morco par exemple) la ,ce que voudrai ,c mettre sur mon sequenceur reason, importer données midi , voila , merci
4
Bah t'aspas moyen de faire ca simplement dans le menu fichier, y a bien un truc importer midi, ou a lors ouvrir midi.....

sinon le rewire2, c'est ca mais en temps reel, ca dechirre grave :8)
5
Oui je suis d akor, mais g la flemme pour l instant d aprendre a me servir de cubase sx!
6
Faudras bien t'y mettre un jours...

au debut je trippé bien reason quand je maitrisé qu'a moitié cubase et que ce dernier ramé a bloc (3Vsti pas plus), j'ai changé d'ordi et en meme temps j'ai laissé tomber reason pour SX...

mais n'empeche que reason reste un bon soft de studio virtuel :8)
7
8
9
Bah regardes dans le manuel kéké :?:
au pire tu vas dans la fenetre fichier et tu vois ce que tu peux faire, tu voudrais pas que l'on te mache tout le travail :non:
10
Eh, choc ,tu veux pas t occuper de ma copine , jsuis naz ce soir ?

NeSty NeSs