Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lecteur de disquette sy77 en panne

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur de disquette sy77 en panne
Mon sy77 ne lis plus mes disquettes "bad disk".
je ne sais si c'est le lecteur de disquette mais j'aimerais savoir si il existe un moyen de lire ces disquettes dans mon PC et de quelle manière.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai ouvert moi aussi et j'étais heureux car en effet la couroie était toute distendue et mole et j'ai crue que j'avais la solution. alors je l'ai remplacée par un simple élastique mais celà ne marche toujours pas.
peut être faut il une vraie couroie ?
henri
12
:mdr:

Citation : alors je l'ai remplacée par un simple élastique

:mdr: :cobra: :mdr:
:pong: pourquoi pas un tour de bricolage à la mc guyver avec les bas de madame aussi :ptdr:

:non: une couroie est une couroie et pas un elastique justement :non:
13
La marque de ton lecteur !

surf dans les forum pour trouver un equivalent !

tu peux ossi changer les tetes , c'etait interessant à l'epoque ou les lecteurs valaient 100e !

:mrg:
14
:mdr: bonjour les variations de vitesse de rotation avec un elastique :pong:
15
D'accord j'ai compris la leçon. Une couroie est une couroie. je vais voir ce que je peux faire pour trouver une couroie et encore merci messieurs.
16
:8) alors cette couroie? c'est remplacé ca marche?
17
Décidement ce site est tres bien fréquenté. Non seulement j'ai eu plusieurs réponses immédiates à ma question et j'ai pue enfin résoudre mon problème mais en plus on s'inquiète de savoir si tout va bien et si j'ai réussit ma manoeuvre.
Je n'ai moi même pas pris le temps de laisser un message sur ce site pour signaler aux personnes ayant communiqué avec moi que j'avias résolu mon problème en achetant tout simplement une couroie.
OUI mon SY77 fonctionne à nouveau tres bien et grâce à vous messieurs et je vous en remercie.
veuillez excuser mon incorrection, j'aurais due prendre le temps de vous laisser un message de remerciement.
Voilà qui est fait.
Merci à tous et aussi aux personnes gerrant ce site .
henri
18