Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB d'enregistrement HELP !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB d'enregistrement HELP !
Salut !

J'ai actuellement un multipiste roland Vs1824 ( qui est super d'ailleur ) et je souhaite une fois mes compo fini les enregistrer sur PC donc pour cela je prend la sortie master de mon Vs et ja la branche dans l'entré LINE de mon PC ( via RCA to Minijack ) et c'est là qu'est mon probleme !

J'ouvre sound forge pour enregistrer en stéréo ce qui sort du vs lors de l'enregistrement tout se passe bien mais après lorsque j'écoute sur soundforge ce que j'ai enregistrer le son est completement pourri ! en dirais que ya de la saturation ... pour palier a ca il faut que j baisse presque a zero la piste master de mon vs mais meme comme ca c pas super et le volume est presque inaudible !


EST CE QUE JE ME FAIT COMPRENDRE (pas sur) !!

quelqu'un peut m'aider ? g un carte son de merde ( un truc mis doffice sur ma bécanne ) alors est ce que ca vien de là ?

Merci
2
Il y a des chances que cela vienne de ta carte-son.Mais as-tu essayé de jouer sur les réglages d'entrées de celle-ci?

3
Hors-sujet, mais tu n'as pas eu de problèmes en commandant sur analogjapan?
4
Essayes d'enregistrer sur un autre logiciel pour voir si ca te fait pareil (genre un truc bidon comme le magneto de windows... :8O: ) et si t'as plus ton son degueux c tes reglages soudforge qui sont pas bon...

Tu enregistres en quelle qualité ??? C'est ptet ca aussi... :???:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@