Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'écoute pour de la MAO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'écoute pour de la MAO
Bonjour, tout d'abord, pour les courageux, et vaillants qui daigneront m'aider, je plante le problème : je viens de faire l'acquisition d'un PC portable, bien. Ce dernier est sous vista. Or, je possède la carte son M Audio Mobilpre USB, qui n'est normalement compatible que sous XP, mais après téléchargement de driver, tout fonctionne (j'ai apporté cette précision pour plus de précision).
J'ai donc ensuite voulu procéder à mes premiers enregistrements avec mon nouveau matos. N'ayant dans l'immédiat d'autre solutions, j'ai installé le logiciel Mixcraft (qui est une m****), mais cela n'aurait pas été un problème si seulement : je pouvais écouter le rendu de mes enregistrements, car voila : je n'ai aucun problème pour la prise de son, mais quand je veux écouter, il n'y a aucun rendu. Je branche pourtant moln casque dans la prise headphones de ma carte son, et j'ai vérifié ce que je comprenais des paramètres.

Si qqun pourrait m'aider, je pense que c'est à cause de Mixcraft, mais je préfère être sûr avant de passer à un autre logiciel pour lequel j'aurais le même problème.


Merci d'avance.
2
Et donc ça te brouille l'écoute (pour les connaisseur..... :mdr: )


ben au vue de ma non connaissance de windows, de mixcraft...je te conseillerais de:

écouter un morçeau quelquonque sur itunes ou autre pour verifier que la sortie se fait bien sur ta m-audio

si ça marche pas, hop panneau de config periph audio etc etc etc

si ça marche...alors il y a une assignation a faire dans mixcraft et je peux pas t'aider...mais en cherchantg un peu tu devrais trouver...

bon courage
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Nan j'ai bien vérifié, le son sort nickel quand j'écoute iTunes. C'est que sur mixcraft.
Si tu pouvais m'indiquer où je devais chercher des problèmes :???: , parceque je rajoute encore une indication : au début de l'utilisation, le son ne sortait que de l'oreillette gauche de mon cable. Et je pense avoir trop trituré les paramètres, et je sais plus trop ce que je dois régler, ou rerégler pour que ça fonctionne.

Sinon, ne penses tu pas que le problème vienne du logiciel?
4
Ben si ça fonctionne avec un autre alors oui, faut que tu regarde du coté de ton soft...

avu de nez je dirais problème d'assugnation, donc verifie bien que ta carte est bien assignée en output sur mixcraft...

sinon je sais pas

(et personne n'a rigolé a ma blague)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5
verifie bien que ta carte est bien assignée en output sur mixcraft...


J'dois vérifier quoi en gros? :(