Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECLU ! nouveaux drivers Roland RPC-1 !

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ECLU ! nouveaux drivers Roland RPC-1 !
Salut à tous !! :D:
Un petit message dans le forum, car cette news ne peut pour le moment pas être diffusée officiellement (le pilote n'est pas présent sur les site m-audio et roland).
C'est juste pour me proposer d'envoyer par mail ces nouveaux drivers à ceux qui le désirent. (j’ai eu ce pilote par un contact chez roland)
Autre info pour les possesseurs du si24, un nouveau fichier pour cubase est en cour de développement, je vous informe dès que je le reçois.

Je prend l'initiative car la com chez roland c'est vraiment pas top :fache: (le seul gars que j'ai trouvé compétent est mon contact, je crois que c'est le développeur d'ailleurs)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok alors dans la lignée des questions connes, peut on transférer un projet de cubase vers logic et vice versa, je me doute que non mais en fait j'en sais rien
12
Avec la version 2 de cubase oui en passant par l'export omf je crois
13
Merci, on se tient au jus...
14
Salut,

J'aimerai savoir ,t'as combien de latence avec ???? as tu des pertes de synchro ??

et quelle est ta config pc

merci
15
Dans les 3 ms au max sur ma config loisir, fo que je vois sur la config mao.
j'ai un p4 3.3 ghz 512 ram, et toi ?
16
Perte de syncro ? qu'entend tu par là ?
17
P3 800, 320 meg de ram la perte de synchro se fait lors du test asio

tu l'as mise sur quel port la rpc-1 ???

le premier ???

ma carte mère est une grosse daube je pense que ça doit jouer...
18
Ah oki, je vois j'ai jamais eu de perte de syncro ou alors une ou deux fois lors de bidouillage dans la config asio. ça va pas t'aider si je te dis sur kel port j'ai mis ma carte car suivant les cartes mère ça change (les ports plus compatibles ne sont pas les mêmes).
19
J'ai du le metre sur le dernier, le plus loin desu atres cartes, ou alors au milieu (3 ou 4)
20
Flag