Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECLU ! nouveaux drivers Roland RPC-1 !

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ECLU ! nouveaux drivers Roland RPC-1 !
Salut à tous !! :D:
Un petit message dans le forum, car cette news ne peut pour le moment pas être diffusée officiellement (le pilote n'est pas présent sur les site m-audio et roland).
C'est juste pour me proposer d'envoyer par mail ces nouveaux drivers à ceux qui le désirent. (j’ai eu ce pilote par un contact chez roland)
Autre info pour les possesseurs du si24, un nouveau fichier pour cubase est en cour de développement, je vous informe dès que je le reçois.

Je prend l'initiative car la com chez roland c'est vraiment pas top :fache: (le seul gars que j'ai trouvé compétent est mon contact, je crois que c'est le développeur d'ailleurs)
2
Bon ben j'ajoute une pierre à l'édifice

la "map" pour la si-24 et cubase sx avec un fichier template et un tableau des fonctions format .xls

http://www.rolandmusik.de/ftp/pub/downloads/software/SI-24-CUBASE-SX.zip

la carte toujours pour la si-24 et cubase vst

http://www.rolandmusik.de/ftp/pub/downloads/software/SI-24-CUBASE-VST.zip

ont retrouve la même sur le site de roland japon

Merci Lanss07 pour le driver,mais je n'ai rien trouvé qui indiquait ce qu'il changeait comme bug si t'as des infos...
3
Moi j'ai des clics en moins en midi
4
Si d'autres personnes ont a faire partager des fichiers sur le si24, postez ici !!
l'union fait la force, et vu que c'est une machine ou y a pazs beaucoup d'info, fo bien se débrouiller

propchainement je devrais recevoir de nouveaux drivers pour sx
5
Ok et sinon j'arrive pas à capter la logic de logique...ou inversement ,tu préfères quoi toi ?? cub ou logic ??
6
Je préfère cubase, mais la logique de logic me plait mieux ! lol
7
Le fichier que tu m'a filé fo,nctionne nikel sous cubase, c'est super, mais pour la verrsion 2 c'est rebelotte, fo attendre une mise a jour, car le système de bus est différent, mais en bidouillant un peu on s'en tire pas mal
8
Ok ben faut que je m'y mette alors en fait si je t'ai posé la question c'est que je connais un peu cubase et que ça me fait braire de réapprendre à utiliser un logiciel aussi complexe et sans doc papier
9
Comment ça le système de bus est différent ??? il faut changer quoi ???
10
Cubas sx2 ressemble plus a logic dans la logique des bus, et donc différent de cubase sx1
les sends sont des pistes a part entière si tu veux