Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence sous Cubase sx

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence sous Cubase sx
Bonjour,

Peut-être une question simple (pourtant j'ai cherché ! ) : où peut on trouver sous Cubase sx la durée de latence ? il me semble qu'elle est assez mauvaise, mais j'aimerais avoir confirmation. Pour vous, à partir de quel seuil est-ce raisonable ? merci pour votre aide.
2
Salut

tu règles la latence ds un premier temps, dans configuration de ta carte son
et dans un deuxieme dans configuration de cubase sx au niveau des buffers(1 par piste)
nbre de buffers et taille vont jouer sur la latence
mais si ta carte son est basique t'auras certainement du mal à avoir un faible niveau de latence.
pour que le son soit bien restitué une latence comprise entre 0 et 100 et souhaitable
mais je n'en suis pas sur, j'ai pas testé à 100.
avec ma carte j'arrive à avoir une latence entre 2 et 12 pour te donner une idée

voila!
3
Merci pour ta réponse...mais malgré cela, je n'arrive pas à connaitre mon temps de latence...je vais le chercher où ??? ou est-ce inscrit ?
4
Dans configuration de cubase sx, tu as accès à ta carte son, c'est elle qui gère la latence
qu'as tu comme carte?
5
C'est tout pourri ; Creative Labs 128PCI...je sais que je peux pas faire gd chose avec mais je compte investir dans une Audiophile...
6
Nan mais c'etait pas vraiment ca la question de base (j'avais deja posé cette question en plus) : OU dans cubase peut on lire le chiffre exact correspondant a la latence.

Dans Cubase 5.1 y avait un endroit ou on pouvait lire ce nombre ou chiffre : 5 ms, 20 ms etc...

Alors, OU cé ke cé ?? :mdr:
7
A pu :(((


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org
8
Ca pue, en effet... :mdr:
9
Je me pose la meme question que toi ma carte est une sb audigy et dans sx je ne trouve ni panneau de controle asio, ni buffers, ni rien du tout comme settings pour la latence..... :( :(( :(((