Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connaître la date de création d'un fichier PC ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment connaître la date de création d'un fichier PC ?
J'ai bien dit date de création, pas date de modification de mon disque dur.
J'ai récupéré un driver, je voudrais juste savoir de quand il date, c'est tout.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est plus une question de curiosité :oops: Je voudrais juste savoir de quand date ce driver....
Voici le fichier : http://www.byteheaven.com/files/seasound/solo-5_10_0_3503.exe
12
Casse cou****es! :diable:

Sinon sur le site y'a ptêtre un historique des drivers sortis non ? (normalement, le numéro du fichier, après "solo" correspond à la version du driver...)
13
Ça serait pas le 5 octobre 2000, je te dis ça par rapport au nom de ton fichier tout simplement.
14

Citation : solo-5_10_0_3503.exe - Essentially the same as 3502, but with a small fix that should reduce "farting" noises during mouse and video activity... optimised for windows xp/2000



ça ne peut pas dater de 2000 vu que windows 2000 n'existait pas encore et que c'est un pilote XP/2K.

le forum associé au pilote sur le site constructeur est labellisé "2002-2003" , donc c'est au minimum posterieur à début 2002.

Citation : Holas.
Me he estado dando una vuelta y parece que han mejorado los drivers de la solo EX, que parece es una buena tarjeta, bájate los nuevos drivers que tienen soporte para WinXP ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.byteheaven.net/files/seasound/solo-5_10_0_3503.exe, ...


(le post date du 10/01/2003)

bingo, visiblement si j'en crois mes maigres rudiments d'espagnol, ça doit dater de décembre 2002 ou janvier 2003.

après pour la date exacte, faut demander à madame soleil :mdr:
15
Et les waters mon cher Manson !
16
Ce qui m'agace, c'est que c'est la première fois quie je tombe dessus, et j'ai cette carte depuis quelques mois seulement. Bon, caca dans les yeux sûrement...
Mais bon, dans l'absolu, il me semblait que un fichier renfermait toujours sa date de création.... Non ?
17
Ben tout dépend, elle y est si le createur du fichier l'a inséré dans les commentaires.
si quand ton pilote est intallé, et que tu vas dans le gestionnaire de périphérique de windows voir les infos du pilote y'a pas de date, tu n'as aucun autre moyen (à part téléphonner au concepteurs du pilote !)
18
Merci
19
Dainada :mdr: