Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 13:37:53Comment connaître la date de création d'un fichier PC ?
J'ai bien dit date de création, pas date de modification de mon disque dur.
J'ai récupéré un driver, je voudrais juste savoir de quand il date, c'est tout.
Merci.
Remarque, la date de création, si c'est la date d'enregistrement sur le disque dur, ca renseignera pas notre compère sur la version de son driver.... j'avoue avoir un doute à ce sujet
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/10/2003 à 13:49:41
Bah oui, date de création avec clic droit, c'est date de création.... sur mon DD.
Moi je veux la date de compilation si vous préférez.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/10/2003 à 13:51:23
Alerte Boulet
0
I'm Back
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/10/2003 à 13:51:52
En fait, je ne sais pas vraiment...
Par contre, vas faire un tour sur ce forum, les forumeurs sont très sympas et hyper-compétents en informatique: ils s'empresseront de te répondre!!! http://forum.aideonline.com/
Il semble que le site soit en rade pour le moment, mais ça ne saurait durer...
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/10/2003 à 15:39:35
Et tu peux pas avoir la version du driver téléchargé ? T'as pas forcément besoin de la date quoi..
0
Anonyme
521397
9Posté le 13/10/2003 à 15:47:15
Et la version elle est où ?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/10/2003 à 15:48:39
Quel est :
- le nom de ton fichier de driver ?
- le materiel auquel c'est relatif ?
je vais voir si je peux te trouver ça...