Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam US-122L et windows XP SP3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam US-122L et windows XP SP3
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Tascam US-122L. Je suis sous Windows XP SP3, avec un processeur AMD 14.8GHz et 512 de RAM.

Pour réussir à installer le pilote de la tascam, j'ai été obligé de désinstaller le service pack 3. Sur ce, ça marchait plutôt pas mal (malgré les quelques coupures, mais j'en suis pas encore à ce problème :lol:).
J'ai réinstallé le SP3 et là, paf! ça marche plus.

Alors je pose la question :

La Tascam US-122L est elle compatible avec Windows XP SP3?

Merci!

David
2
Erratum : un AMD de 1,8 GHz :oops:
3
Bonjour,

J'ai aussi la Tascam 122-l et Windows XP SP 3, et tout fonctionne parfaitement, ton problème doit venir d'ailleurs.

Avant d'installer le pilote, j'avais désinstallé le pilote de la carte son intégrée, ensuite j'avais installé les derniers pilotes et firmware trouvé sur le site Tascam. J'avais installé le pilote avant de brancher la carte son, et puis branché quand demandé lors de l'installation.

Je ne sais pas si ça peut aider...

Autrement il y a des excellents logiciels qui permettent d'optimiser et de résoudre des problèmes dans Windows sans devoir se casser la tête (tune up utilities par ex.)

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

4
Merci pour ta réponse!

Je vais essayé de désinstaller le pilote de la carte intégrée, peut-être ça met le bazar...