Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gresillement trés importants entrées analogiques carte son

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gresillement trés importants entrées analogiques carte son
Bonjour,

Voici mon premier post mais je nereussi pas a determiner la cause de mon probleme, j'ai besoin d'aide......

J'ai installé une carte aardvark 24/96 direct pro sur un nouveau pc tout neuf destiné a la MAO, j'ai resussi a tout installé a peu pres Nikel malgré quelques petits soucis de stabilité de la carte, mais lorsque que j'enregistre une voix ou un instrument sous cubase sx, le signal est completement parasité et gresille fortement..

L'ordi est un chipset INTEL, 4 coeurs, 4 giga de RAM. et TOUT NEUF....

La carte fonctionne trés bien sur un autre poste bcoup moins stable et rempli de logiciel et fichiers, avec internet.

l'os est Windows XP SP1, j'ai pensé a des problemes de config ASIO mais je ne vois plus trop quoi faire... un peu d'aide serait vraiment la bienvenue...

Merci de vos LUMIERES....
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça ne grésille pas sur un autre pc,c'est que ça viens certainement de l'alimentation de ton pc actuel.
Un de mes amis a enlevé la mise a terre de sa prise pour résoudre ce problème,par contre je ne sais pas si c'est très conseillé pour le matos.
12
Tu penses que cela peut venir de l'alim, meme si le son que j'ai en sortie de carte ne pose aucun probleme??? juste des gresillements horribles sur les entrées?? dis moi ce que tu en penses stp....

Merci bcoup pour tes reponses NoZ