Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX 3 : demande d'aide

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 : demande d'aide
Bonjour a tous, :)

Je suis nouvelle et je vien d'acquérir cubase SX 3
Je l'uttilise avec mon axiom 49 pour creer des instrumentals hip hop...
mais j'avoue que j'ai du mal ! :(
J'aimerais avoir un contact msn avec une personne qui a de l'experience avec ce logiciel, pour m'aider et me donner des conseils !

Merci d'avance

Gla10
2
Salut,
nourris toi de toutes les infos que tu peux trouver ici...

site intéressant : https://www.espace-cubase.org

Instrumental hip hop, trés bien... si tu as dans la tete de poser des samples hip hop, regarde du coté du logiciel Live, ca pourra t'aider a mon avis, logiciel qui gére les samples.. Pratique selon ce que tu veux faire..tu peux le coupler avec cubase...

Perso, je peux pas vraiment te proposer une aide privée... Par contre, n'oublie pas 2 choses: - Sur ce forum, avec le moteur de recherche, tu trouvera pas mal de réponses.
- Y'a des bouquins qui existent aussi...

Au plaiz, si tu veux utiliser ce fil pour des questions précises, n'hésite pas..
3
Coucou !!! :)


Deja merci pour ta reponse ! :D

Enfait j'ai deja la melodie mais je galère pour créer et placer le beat dessus...
Avez vous des conseils a me donner ?!
A l'aideeeee... mdr

Kiss
Gla10
4
Up

:|
5
Bonjour Gladys0912,

Il faudrait que tu précises quel est ton problème exactement ?

Tu ne trouves pas de bon kick, snare, clap ... ?
Tu n'arrives pas à les placer ?
A les programmer ?

Autre question :
Si tu fais partie d'un label, tu ne peux pas te faire aider ?

Bonne journée.
6
Salut AFicionado

Oui c'est un peu tout ca en fait. Et je trouve personne pour m'aider dans mon entourage !

C'est surtout que j'arrive pas a creer un beat qui concorde avec la mélodie (pas dans le bon tempo, etc)...


Bonne soiree
kiss
gla10
7

Citation : Oui c'est un peu tout ca en fait. Et je trouve personne pour m'aider dans mon entourage !

C'est surtout que j'arrive pas a creer un beat qui concorde avec la mélodie (pas dans le bon tempo, etc)...



Poste une compo, et on voit ce qui ne va pas. Le problème de tempo vient plutot de ta mélodie si c'est un sample (midi, pas de problème, ça suit le tempo), pour le placement niveau fréquence, les traitements, là va falloir fouiller sur audiofanzine, ça prend du temps :clin: