Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser Synthé MIDI de la carte son a partir d'un synthé externe

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser Synthé MIDI de la carte son a partir d'un synthé externe
Bonjour,
Je possède ane AWE32 dans mon PC et j'aimerais, a partir de mon synthé qui est en midi,utiliser en temps réel les sons de ma AWE32.Faut-il un petit programme?
Merci.
2
Non, pas besoin de logiciel, juste ton clavier midi branché dans le port joystick de ton imprimante.
Ensuite tu configure correctement tes (ton, le clavier) peripheriques midi et le tour est joué.
3
Oui, mais comment,car quand j'utilise B4 ca marche,je séléctionne port midi externe,mais comment sélectionner le port midi externe en IN et le synthé AWE en OUT?
4
De la meme facon qe tu selectionne le midi aout du battery, s il n est pas dasn la liste c est qu il est desactivé dans le mme setup

FREAKENCY STUDIO

5
Oui,mais dans quelle fenêtre?dans les propriétées multimédia il y a rien d'intéressant,j'ai regardé!Il fzut surement un petit programme!
Merci
6
C eet pa ds cubase, c est dans le menu steinberg, ou y a asio setup, multimedia setup, y en a un c est MME SET UP

FREAKENCY STUDIO

7
J'ai pas cubase sur la PC! Y doit y avoir un autre moyen de le faire
8
A ok
fo qt aille dans les parametre multimedia dans les parametre de configue et qe tu selectionne to port d entree et sorti midi

FREAKENCY STUDIO

9
Y na parle pas d'entrée!juste la lecture midi
10
Et en mettan la sorti sue awe sa marche pa? alors je nsais pas..

FREAKENCY STUDIO