Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositeur de musique electro cherche un autre compositeur pour former un groupe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compositeur de musique electro cherche un autre compositeur pour former un groupe
Salut j ai 29 ans et je suis dans le sud de la france entre avignon et cavaillon .je fais de la musique electrotech depuis 1 ans et je m en sort assez bien .le seul probleme qui se pose est que fair de la musique seul c est vraiment relou .j ai plusieurs amies qui font la meme chose mais ils prefairent etre seul alors que pour ma part c est tout le contraire.je suis ouvert a toute les propositions pour pouvoir enfin trouver une personne avec qui je pourais former un boon groupe d electrotech.je boss sur les 2 dernieres electribes et la kaoss pad 2 de korg .j ai grave de sample en wave (17000) et mon beau frere a un studio pro pour enregistrer .......alors a +
2
Salut Zero666,

Je suis aussi dans le sud à 60 km de Cavaillon vers Pertuis.

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur tes influences musicales et le style d'electro que tu pratiques.
Entre autre est-ce que tu veux intégrer de la guitare elec saturée en rythmique ou en solo sur tes compos (Style Tangerine Dream), est-ce que tu veux intégrer plusieurs synthés, drones etc (style AIR)...

Cela permettra de mieux cerner ce que tu recherches.

A plus

Music@lement
Je suis pas excellent... mais j'me débrouille parce que j'aime la zique et les zicos.
3
Salut aerial concept

merci de m'avoir répondu.
Tout d'abord, je ne connais pas beaucoup les groupes en question. Je n'ai pas de préférence particulière en ce qui concerne la musique à faire.

Ensuite en ce qui concerne mes influences elles sont multiples et variées je n'ai pas de style prédéfini mais j'ai quand même une certaine marque de fabrique à savoir un côté plus ou moins dark pour chaque musique.