Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositeur de musique electro cherche un autre compositeur pour former un groupe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compositeur de musique electro cherche un autre compositeur pour former un groupe
Salut j ai 29 ans et je suis dans le sud de la france entre avignon et cavaillon .je fais de la musique electrotech depuis 1 ans et je m en sort assez bien .le seul probleme qui se pose est que fair de la musique seul c est vraiment relou .j ai plusieurs amies qui font la meme chose mais ils prefairent etre seul alors que pour ma part c est tout le contraire.je suis ouvert a toute les propositions pour pouvoir enfin trouver une personne avec qui je pourais former un boon groupe d electrotech.je boss sur les 2 dernieres electribes et la kaoss pad 2 de korg .j ai grave de sample en wave (17000) et mon beau frere a un studio pro pour enregistrer .......alors a +
2
Salut Zero666,

Je suis aussi dans le sud à 60 km de Cavaillon vers Pertuis.

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur tes influences musicales et le style d'electro que tu pratiques.
Entre autre est-ce que tu veux intégrer de la guitare elec saturée en rythmique ou en solo sur tes compos (Style Tangerine Dream), est-ce que tu veux intégrer plusieurs synthés, drones etc (style AIR)...

Cela permettra de mieux cerner ce que tu recherches.

A plus

Music@lement
Je suis pas excellent... mais j'me débrouille parce que j'aime la zique et les zicos.
3
Salut aerial concept

merci de m'avoir répondu.
Tout d'abord, je ne connais pas beaucoup les groupes en question. Je n'ai pas de préférence particulière en ce qui concerne la musique à faire.

Ensuite en ce qui concerne mes influences elles sont multiples et variées je n'ai pas de style prédéfini mais j'ai quand même une certaine marque de fabrique à savoir un côté plus ou moins dark pour chaque musique.

En ce qui concerne la guitare je suis pour! Je peux t'envoyer 2 morceaux que j'ai quasiment fini si tu me donnes ton adresse MSN.
Au sujet des synthé, j'en ai déjà plusieurs sur chaque morceau car l'emx en comporte 5.

Par contre j aimerai savoir ce que tu aimes toi comme style d'électro ?

A++
4
Salut Zero666

Mon mail est aerial.concept@hotmail.fr

Ma femme va accoucher d'un jour à l'autre donc ma disponibilité est très moyenne, par contre dans un premier temps il m'est toujours possible de faire des prises de son et de rajouter des lignes guitaristiques ou de guitar-synthé ou des drones MFB.

Mes influences musicales en electro sont Tangerine Dream, Air, Kraftwerk, mais je suis davantage orienté Rock Prog.

Par contre j'aime la musique en général, je joue en groupe de l'ElectroRock et je joue dans un autre groupe du Hendrix, Dylan et Pink Floyd.

J'aimerai travailler un peu à distance également (par internet), c'est à dire qu'on s'envoie nos morceaux l'autre les retravaille en ajoutant ses lignes et c... jusqu'à ce que les morceaux soient pressables.

Je suis preneur pour tes morceaux juste pour voir (écouter plutôt) ton style et si tu me permet d'essayer de placer deux ou trois sons dessus pour expérience.
Je t'enverrai également dès que j'aurai ton adresse quelques uns de mes morceaux pour que tu y jeter un oeil.

Music@lement
Je suis pas excellent... mais j'me débrouille parce que j'aime la zique et les zicos.