Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de gravure audio pro pour OSX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel de gravure audio pro pour OSX
Bonjours, je cherche un logiciel de gravure pour OSX qui permet par exemple d'avoir un fichier d'une heure sur le quel on peut "jeter" les marqueures de plages audio, faire quelques editions simples puis graver directement un master aux formats CDtext et CD classique sans avoir à faire d'image disque.

(Je ne veux pas de soft livré avec plein de plugs de pseudo mastering dont je n'ai pas l'utilitée)

(sur OS9 j'utilisai Waveburner qui etait éxélent mais sur OSX on est obligé d'acheter LogicAudio avec hors je n'ai pas besoin de ce soft...).

Merci beaucoup pour vos réponses.
2
Et avec Peak LE de chez BIAS? :D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Merci, j'ai étudié cette solution mais comme la version demo nécéssite une connection internet et que mon ordi de travail n'y est pas connecté, je n'ai pas pus éssayé du coup, je ne sais pas si Peak version LE est aussi pratique et permet des editions simples d'enchainement ainsi que des petits "fade" entre les plages comme Peak pro.

Peak, tu l'a testé ?

Ce qui est nazz c'est que Waveburner n'éxiste apparament plus séparément sur OSX car c'etait vraiment top (pourtant je n'avais qu'une version lite bridé pour fonctionner avec une AW2 que je n'utilisais plus mais que je ne gardais uniquement pour avoir l'autorisation de ce soft).
4
J'ai essayé Peak LE il y a bien 6 ou 8 ans. Je ne l'ai plus utilisé depuis. Mais il y avait beaucoup de possibilités.

Sleepless a testé dernièrement PEAK 6 sur AF. Tu y trouveras certainement les infos que tu recherches.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Oui, je sais mais il parle de Peak Pro et très peut des différences fondamentales entre le PRO et le LE et s'étale beaucoup sur les plugs (dont je n'ai pas besoins car j'ai quasiment tout en hard et le reste réparti sur 3 Powercore).
6
Bon, finalement, j'ai acheté Digital Performer 6 et il permet la gravure directe avec placement des marqueurs extremement simple. On peut dont tout faire depuis le meme logiciel et ça c'est un super gain de temps.