Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son utiliser dans mon cas ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son utiliser dans mon cas ?
Bonjour, je compte m'acheter un contrôleur midi comme L'Uc 33 pour la prod et le mixage a la fois. Cependant, il me faut un moyen de préécouter une piste au casque, donc une interface audio (pour l'instant, le son va sur mon ampli par la sortie jack de mon mac). Dans cette optique, quelle interface choisir, en sachant que mon budget est assez serré ?
Merci d'avance.
2
Fait une recherche ca été maintes fois dit !!

Bon t'es nouveau donc indulgences... tu as quel budget ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
J'aimerais trouver en-dessous de 100€, d'occase si il faut.
4
Oulah. Pour quelle utilisation ? J'ai aps trop capté ta config la !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Laptop + Uc33 en USB
Avec Traktor je voudrais avoir la préécoute au casque d'un deck, donc ça nécessite une interface audio (USB ou Firewire) a plus de deux voies non ?
6
7
Après quelques recherches : voilà les solutions qui s'offrent à moi :
- Une carte son 2 voies comme http://carte-son-externe.behringer.audi%20...%20ca202.html sur laquelle je branche mon ampli. Mon casque serait branchée sur sortie Jack 3.5 du macbook. Mais est-ce possible de configurer Traktor dans ce but et si oui comment ? (j'ai entendu parler de Asio4all sur pc...)
- Une carte son qui possède au moins deux sorties stéréo indépendantes dont au moins une pour le casque. Je suis un peu perdu dans les produits mais je pense que ceci me conviendrait : https://www.sonovente.com/sonorisation/n%20...%20%2C10762.htm Cependant il y a peu d'avis concernant cette interface sur le web, quelqu'un pourrait me renseigner ? Et existe-t-il des cartes sons du même genre pour moins cher ?
Merci d'avance pour vos conseils !