Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Logic Pro 8, Toneport GX et Gearbox.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Logic Pro 8, Toneport GX et Gearbox.
Bonjour,
Je viens vous poser une petite question, j'ai un macbookpro avec logic 8 et un toneport GX, tout fonctionne, cependant, le plug-in gearbox qui est activé dans logic ne fonctionne pas.
J'entends ma guitare via le toneportgx, mais il n'y a aucun changement du son. Je peux ouvrir le plug-in dans logic, charger des réglages, mais cela ne change en rien le son, on dirait que le plug-in est comme désactivé.
Est-ce que ça pourrais venir du fait que le toneport est trop bas de gamme et que line 6 ne met pas cette fonction sur ce produit ?

Si c'est le cas, connaissez-vous des modelisation d'amplis à intégrer dans Logic8 de qualité et gratuites, ou pas trop chères, ou au pire des cas donnez moi les chères... :clin:
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...
2
Up
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...
3
Regarde les préférences audio dans logic : il faut utiliser le Toneport comme périphérique audio, activer le monitoring logiciel si c'est pas déjà fait, et ensuite activer le monitoring sur la piste audio où tu as mis le plug-in (la petite case "I").
Par ailleurs tu peux mettre à jour Gearbox vers Podfarm chez line 6, c'est gratuit.
4
J'avais pas activé le "I", pourtant, après une mise à jour PODFARM et l'avoir activé, ça ne fonctionne toujours pas... je crois que je vais essayer AMPLITUBE, il existe une demo ?
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...
5
Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans tes reglages.
Les plugins integrés de Logic ils marchent ? Parce que si c'est pas le cas ce sera le meme problème avec Amplitube.
Podfarm en standalone tu arrives à l'utiliser ?
6
Oui les plugins intégrés de logic fonctionnent parfaitement...
La vie c'est comme la quiche Loraine, quand on met des glaçons dedans, c'est pô bon...