Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoi signal midi live et interface midi

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoi signal midi live et interface midi
Bonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme.
j'utilise live sur mon macbook pro et un MPD24 en controlleur midi, je veux brancher mon interface midi sur mon ordi, le "in" de l'interface vient du "out" midi du MPD24: donc live est esclave du mpd24 avec lequel je lance les samples et tout dans live.
et je veux utiliser le "out" de l'interface midi pour l'envoyer dans le "in" d'une boite a rythme.

mais... impossible: dans les reglages de live, les colonnes "piste" et "sync" sont grisés pour mon interface midi et je ne peux pas les cocher, en effet je veux utiliser une piste midi de live et l'envoyer a la boite a rythme qui convertira le signal en click mais du coup le send de la piste je peux pas l'attribuer au "out" de mon interface directement au cu lde la piste midi car je peux pas cocher l'option l'option dans les reglages.

certes c'est une interface midi de merde: une evolution EV10. mais il y a un "out", c'est pas pour les chiens non?

comment faire? j'ai pas envi d'acheter 40000 interfaces midi et vois que ca marche pas ou payer un truc hors de prix. c'est qd meme pas compliqué ce que je veux faire non?
Tatayoyo
2
Eup???
Tatayoyo
3
Tatayoyo
4
Siouplé
Tatayoyo
5
:-( :???: :(((
Tatayoyo