Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillements sur Jamvox

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 583 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grésillements sur Jamvox
Salut, je viens d'obtenir le jamvox aujourd'hui. Dès la 1ère minute d'utilisation j'ai eu des grésillements assez insupportables, j'ai donc fermé le logiciel, et depuis ce temps j'ai beau redémarrer/réinstaller le programme je n'ai plus aucun son sortant du jamvox et ce sur mes deux pc( Xp et Vista). Bref, de gros problèmes en perspective.
Adrien
2
Salut !

même problème de mon côté, je trouve que ça ressemble à un petit craquement qui survient de temps en temps plutôt qu'un grésillement...
si quelqu'un trouve une solution faites signe !

Merci
3
SAlut les gars,

perso ça pue l'arnaque cette machine, chez moi aussi ça craque de tps en tps et c relou qd tu veux jouer et donc aussi qd tu veux enregistrer car il rec les craquements ausi du coup, c nul!!

J'ai pu atténuer le truc en allant dans option et puis cliquer sur matériel et mettre le sélécteur sur position "lente" mais on entend tjrs qqs craquements, ausi il ne faut surtout pas jouer près de la télé ou du téléphone, non mais sérieux, on va jouer dans un bunker bientôt????

allé, ciao!! moi je vais rapporter ce truc, g t tout content et là je suis tt déçu!!
4
YO,

ben finalement après le download de la mise à jour 1.04 ça va mieux rien à signaler au niveau cracks mais les sons ont perdus de leur charme j'ai comme l'impression qu'il y a un filtre qui bouffe le son...

ciao bye!