Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes entre clavier/PC avec interface USB/MIDI sur FL Studio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes entre clavier/PC avec interface USB/MIDI sur FL Studio
Salut,
Beh moi j 'ai un probleme de clavier avec FL Studio 8.
En fait, FL fonctionne super bien, qques soucis de latence mais rien de grave (j ai une carte realtek HD intégrée à mon pavillon DV9000)
Je branche mon synthé KN2000 en master sur le PC avec l'adaptateur MIDI/USB à 40€ qu on trouve sur le net...
Jusque la, tout va bien.. Sauf que :

1 / Quand je joue une note sur mon clavier, elle sort sur le PC sans probleme, sauf que j ai a peu près 10 chances sur 12 pour que quand je relâche, la note continue toute seule, je vous passe les détails avec 2 note jouées en meme temps. Et parfois meme, quand j appuie sur une touche du clavier, j ai la note qui sort sur FL avec une "copine", genre un autre note 8 octaves en dessous.... Drole quoi...

2/ Quand j enregistre ce que je joue avec REC+Lecture en mode "Song" avec les touches PC, pas de prob, tout va bien, mais si j utilise le clavier midi, l'enregistrement s'arrete tout seul au bout de qques secondes...
Et j'ai remarqué également que quand j ai le clavier de branché, si je lance une compo en lecture, et bien celle ci s'arrete aussi toute seule de façpn aléatoire. Ca se met sur pause automatiquement, jamais au meme moment.

Alors j ai essayer plein de trucs... changer dans l'audio en passant du pilote de la carte à l'asio4, mais sans succès
J'ai changer les buffers, pas mieux...
Me suis dit que peut etre trop d'informations venaient de mon clavier, mais en meme temps, y a 10 ans, j faisais du midi avec le meme clavier et un ptit pentium 90.... donc...
J'ai aussi essayer de voir si y'avait pas un truc genre "enregistrement pas à pas" d'activé, mais j ai rien trouvé...
Si qqu peut m'aider
Pitiééééé
D'avance merci
FaorY