Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bruiiiiit dans mes enregistrements.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du bruiiiiit dans mes enregistrements.
Saluuuuuuuuuuuut !!

ouah, ca faisait une semaine que j'avais pu accès au forum d'AF...dur dur, j'crois que je suis accro !!
Bref, faut que je sois concis, ca devrait po poser de pb....en fait c juste une demande de confirmation d'un probleme audible a caractère hautement désagréable !!!!

Voila, j'enregistre des patches et patterns de ma groovebox sur mon pc ( athlon 650Mhz et 384 Mo ram sous XP et une SB 128) avec le magnétophone ( :oops: ) au début c'était correct, maintenant j'ai un bruit , un chuintement continu qui me pourri la qualité de machère et tendre MC 307 !!

Cela vient-il bien de ma carte son et des conversions A/N N/A....sinon, est ce que ca peut etre du au fait que pour brancher la bete sur l'ordi je passe par des cables plus des adaptateurs plus d'autres cables et enfin l'entrée ligne du PC ???

Voili voilou, c juste que ca m'ennerve mais je saurais sur qu'elle partie du PC me défouler :furieux:

Tchô !!

Vinc'
2
Ben avec une 128, faut pas non plus s'attendre a quelque chose de propre...
3
Oki, cela peut venir des cables, de leur qualité, ou même ar ils sont un peu trop près de l'écran ou de son cable lui-même....

Caca In -> Caca Out