Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes d'envoi de Sysex

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes d'envoi de Sysex
Salut à tous, décidément, l'aquisition de nouveau materiel pose toujours quelques soucis...
Je viens d'acheter une interface midi usb (Micro lite MOTU) et quand j'envoie des sisex à mon proteus via LOGIC AUDIO ben... :oo: les infos arrivent erronés, puisque des que je veux rejouer mes sons ils ne sont plus les mèmes!! et j'ai mème des messages d'erreurs!
C'est d'ailleur pour cette raison que je n'ai pas réussi a faire la mise à jour de ce méme proteus avec la micro lite! Mais j'ai réussi avec mon ancienne interface MICRO EXPRESS (parallele)!
Donc à votre avis est-ce un problème de la MOTU (que j'aille la changer)ou quoi?? :8O:
2
:(( aucun avis?
3
Bon, je sais que ce n'est pas un sujet tres passionant mais y a du nouveau!!
J'ai installé la MOTU sur un autre PC sous win98 et ça marche nickel!!! :8O:
Mais sur le mien avec win XP toujours pas bon!
Il semblerait qu'il y ait un probleme soit avec mon port USB ou je ne sais quoi!!!!
Pour info j'ai une carte mère ASUS P4B533...
Please qui pourrait me dépanner??
4
C'est cool je fais moi meme les questions/réponses...
La réponse: change de prise USB!!! :clin:
Ouais super! ça marche!! :mdr:
Voilà j'ai trouvé tout seul encore une fois! j'ai juste changé de prise USB et ça tourne! :8O:
C'était juste au cas ou ça pourrait servir à quelqu'un.....

(M.....e j'ai l'impression de parler tout seul. :oops:
5
>Djzapman :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent monologue!
:coucou:
<<>>
6
Pour que tout le monde en profite, plutôt que de monologuer dans un forum générique :mdr: il serait plus judicieux de poster dans le bon forum, et de créer un avis ou une FAQ pour la MicroLite expliquant le problème et la solution: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20592.html

Enfin, moi ce que j'en dis... :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

Citation : il serait plus judicieux de poster dans le bon forum


Bien vu ! c'est chose faite maintenant!

Tiens je me sent un peu moin seul là.... :mdr:
8

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)