Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi dans nuendo

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi dans nuendo
Dans Nuendo de Steinberg : Après avoir inséré FM7 dans VST instruments, et après avoir sélectionner FM7 pour la sortie. FM7 ne se trouve pas dans la liste de l'entrée, Alors je ne peux pas enregistrer. Rien ne s'enregistre.
par contre je peux lire des fichiers midi avec FM7 selec dans VST instr.

j'ai essayé avec LM4, même problème, rien ne s'enregistre.
Merci de votre aide.
2
Euh...

(inspiration/expiration profondes puis latte sur ma clope)

1. L'utilisation de logiciels pirates sous entend un minimum de discrétion quand on post sur un forum tel audiofanzine.

2. Lors de l'utilisation d'un synth VST tu enregistres du MIDI et non de l'audio.

3. Pour obtenir ta piste MIDI en audio tu dois effectuer un "bounce" que tu effectueras dans Nuendo avec la fonction "Export".

4. Il existe des progs tels Reason ou Fruity loops voire même des sequenceurs gratuits bien plus adaptés à ton niveau de connaissance.
3
Magix Music Studio Deluxe 2004 45 reuros :tourne:
4
Excellent choix de sequenceur pour débuter :bravo2:

Sorte de piti (pas si piti que ça en fait) Samplitude
5
Et puis piti c'est mignon :boire:
6
:boire2:


:boire:
7
[b] bonjour j'ai connecté mon clavier a ma surface de contrôle en midi

dans nuendo je suis en all input mais en faite c'est ma surface de contrôle qui contrôle le son du vsti ???

comment résoudre ce problème ???

fred
8
Et qd on installe un VST, il faut l'indiquer dans la liste des VST.
Style: C(disque ou il se trouve)/programme file, ect...Et Nuendo demande s'il faut l'ajouter à la liste. On répond "oui" et ça fonctionne.
9
[b]non en faite j'ai branché mon synthé psr avec un cable midi a la surface de control tascam fw 1884 mais c'est ma surface de controle qui quand je touche les fader controle le son du vst !!!


??? :oo: