Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se passer d'une table de mix

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 325 vues
  • 1 follower
1 Se passer d'une table de mix
Salut

aie!! une enorme ronflette sur ma table une spirit folio sx me pousse à croire qu'elle a un big probleme. je vais tacher de trouver une alimentation pour verifier si cela ne provient pas de la. je la ferai reparer en fonction du devis....

mais comment s'en passer??. j'utilise les virtuels mais aussi mon motif et mon proteus. qu'elle type de carte pourrait accepter des entrees pour les claviers, la possibilité de les enregistrer en wav comme j'avais l'habitude. l'entrée de ma carte son se branche en dir sur la table sur la meme tranche que le clavier et j'enregistrais. j'avais mon dat de branché aussi .. bref .. c'est la merde.. je n'ai pas envie de brancher et debrancher les cables pour arriver à mes fins. brancher le clavier dans les entrees de la carte...ETC.. c'est une galere.

qui possede une carte son alliant la possibilité de brancher ses claviers et de les enregistrer en wav sans avoir à manipuler les cables.?? je suis pret à inverstir l'achat d'un systeme fiable au lieu de racheter une table..

A@@
2
Re ...aie!! j'avais les preamplis sur la table qui me permettait de faire des voix temoins ...