Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros probleme avec SONAR ! HELP ! Mon MIX est MORT .

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme avec SONAR ! HELP ! Mon MIX est MORT .
Bonjour , si qq peux m'aider se serait FANTASTIQUE .
Voila ca fait plusieurs moi que je paufine notre mix - je bosse sous SONAR 2XL - Comme Equaliseur j'utiliser le TIMEWORK 8 bandes qui va avec SONAR .

.......... Cette apres midi gros probleme : SONAR ne detecte plus ce plug et donc je n'est plus acces a toutes les egalisation que j'ai effectuer (7 titres x 30 pistes) .... MAIS LE COMBLE c'est que ce plug est encore présent (la preuve d'autre logiciel le detecte encore et peuvent l'utiliser) .

Est ce qq a deja eu ce probleme ..... si oui comment rétablir la "liaison" entre SONAR et le TIMEWORK EGALISER ?????
SI qq peux m'aider se serait génial ...... la je suis vraiment , vraiment dans la merde !!!! Je lui revaudrais ca !!!!

MERCI !!! Nicolas .
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de prob bob, c'est aussi pour ça qu'on est la!! tiens nous au courant si tu mets en ligne ce que tu es en train de produire!!!

et vive lmes manip dans la base de registre... j'avais oublié de te dire de sauvergarder le registre avant d'y toucher!! heureusement que tout c'est bien passé!!
12
Salut , il y aura un morceau sur le site de notre groupe (http://www.AfterTaste.fr.st) apres le mastering (on va surement aller a La Source a Paris) . On fait du rock / emo / metal (entre Nirvana , Deftones , Tool , A perfect Circle , Placebo , Smahsing Pumpkins , Sonic Youth .....) ... si tu veux je te recontacte et je t'envois un cd pour te remecier de l'aide ???!!!
13
Si çà t'arrive encore, c'est plus sûr d'utiliser le "plug-in manager" fourni avec Sonar....
14
!! en voila une idée cool!!

je vais de ce pas ecouter la demo, sinon, tu peux me contacter en pv sur mon mail...