Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme avec SONAR ! HELP ! Mon MIX est MORT .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme avec SONAR ! HELP ! Mon MIX est MORT .
Bonjour , si qq peux m'aider se serait FANTASTIQUE .
Voila ca fait plusieurs moi que je paufine notre mix - je bosse sous SONAR 2XL - Comme Equaliseur j'utiliser le TIMEWORK 8 bandes qui va avec SONAR .

.......... Cette apres midi gros probleme : SONAR ne detecte plus ce plug et donc je n'est plus acces a toutes les egalisation que j'ai effectuer (7 titres x 30 pistes) .... MAIS LE COMBLE c'est que ce plug est encore présent (la preuve d'autre logiciel le detecte encore et peuvent l'utiliser) .

Est ce qq a deja eu ce probleme ..... si oui comment rétablir la "liaison" entre SONAR et le TIMEWORK EGALISER ?????
SI qq peux m'aider se serait génial ...... la je suis vraiment , vraiment dans la merde !!!! Je lui revaudrais ca !!!!

MERCI !!! Nicolas .
2
Regarde dans le répertoire plugs de SONAR si la dll du timeworks est encore là ...
3
Ouai
Cubase et SX et ses pilotes ASIO :mdr:

J'rigole ! ! ! !
Désolé pour toi la misère un truc pareil ca met deja arrivé avec sonar et du coup je suis passé sur SX depuis plus de problème en tout cas pour l'instant (je toutche du bois) ....
4
Esaaie de reregisterer le plug 'j'ai pas la manip en tete, tu cherches "registering directx plug in" dans google. sinon, j'avais lu sur d'autres forums que sonar pouvait exclure des plug, et qu'on pouvait les desexclure en passant par le registre ou par un soft fourni par cakewalk. j'en sais pas plus, si ça peut t'aider...
5
Quand aux rapport entre l'asio et le fait de ne plus reconnaitre un plug, je cherche encore... sonar est aussi asio, ceci dit en passant...
6
Aucuns c'était juste comme ca en passant.
Maintenant oui il est ASIO enfin j'ai lut ca kelke part
A l'époque il ne l'était pas et comme j'en avait raz le bol des drivers wdm qui ne marchait pas j'ai changeais de soft. Mais après recul et utilisation, je dois dire que cubase et nettement mieux niveau son ....
7
Moi j'avais testé, et justement apprecié le wdm qui me paraissait plus rockstable que l'asio. maintenant je me rend compte que les deux se valent. quand au son, c'est un vaste debat, pour moi, pas de differences de son entre les softs, j'ai entendu des trucs sous sonar qui tapaient bien, et du sx etouffé... ceic dit j'ai toujours eu mes preference pour cakewalk, j'avas appris avec cakewalk 7 d'occaze, et je bosse plus vite avec ces softs. mais comme desormais je n'utilise plus que les trackers pour composer...
8
Oui , c ca Machinery to Smash Matters ... en fait je crois que le plug est exclus de SONAR ... comment faire pour le réabilité ... se serait génial si qq savait parce que g pas trouver dans la base de registre .... et la je suis grave dans la merde !!!

SVP ! HELP ME ! HELP ! S.O.S :(((
9
Ecris a cakewalk, parce que je n'ai que des souvenirs lus dans des forums, donc je peux pas t'aider davantage.
10
Salut .... OUF :P:
Merci Machinery tu ma mis sur la bonne piste ... j'ai matter pendant un petit moment ma base de registre :

LOCAL MACHINE\SOFTWARE\CAKEWALK MUSIC SOFT\EXCLUDED PLUGINS un truc du style était la avec une valeur correspondant au plugin exclus . J'ai virer la ligne.... hop tout remarche comme en 40 !!!

Merci de m'avoir mis sur la bonne piste . a bientot . Nicolas .