Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertir du .ram en wave ou MP3 ! C'est urgennnnnnnt !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir du .ram en wave ou MP3 ! C'est urgennnnnnnt !
Quel logieicel permet ca ? J'en ai besoin d'ici ce midi, ca urge ! Merci :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : non tropo ma branletto :roll:

12
13
Il suffit de lire vos propos pour savoir pourquoi j'ai pu modérer les autres...

Je ne connais pas vraiment égérie. Mais elle me signal lorsqu'elle se sent agressée je viens alors voir, et je juge ce que je dois virer ou pas.

En l'occurence, Tropdemaux, comme à son habitude lance des petits pics inutiles dans un post clean, je l'ai donc supprimé.

Bada tu t'es malheureusement trouvé dans le No Man's Land.

Je vous rappele que d'une manière générale, la modération s'applique, aux cas suivants :
- Lorsque celui qui à lancé le sujet le demande
- Lorsque la charte n'est pas respectée
- Lorsqu'on parle de Warez, de crack et autre
- Lorsqu'il y a des doublons, ou des cross posting
- Losqu'il y a un non respect manifeste des autres membres
- Lorsqu'un post est hors sujet
- Lorsqu'il y a diffamation
- Lorsqu'il publicité sauvage.

Rien que dans le présent thread, je vois déjà 5 bonnes raisons de modérer.
Mais je ne le ferai pas pourque vous vous relisiez vous même, et que vous vous rendiez compte de ce que vous écrivez.

Je vous rappel juste que les modéros font ce qu'ils peuvent, et essaient d'être le plus impartial possible, mais ils ne sont jamais à l'abri d'une erreur de jugement, et il nous arrivent d'en discuter entre nous, avant de prendre une décision.
14

Citation : - Lorsqu'on parle de Warez, de crack et autre



il me semble que de la susdite personne n'hésite pas à en parler alors modérer ok mais faites le de manière uniforme.

Atchao
15

Citation : il me semble que de la susdite personne n'hésite pas à en parler alors modérer ok mais faites le de manière uniforme. 


Elle ne me signal jamais le fait qu'elle ne respecte pas la charte :clin:

Pour info, les modéros sont tous des bénévols, nous avont un boulot à coté, et il y a plusieurs milliers de post par jours. Nous essayons d'en suivre un maximum. Mais si je viens sur AF, et dans les forums, ce n'est pas pour modérer, mais pour y trouver de l'info, et en donner. Si jamais je vois une dérive, ou un accident, je le modére.
Lorsque je n'ai rien d'autre à faire, je surveille les forums voir s'il n'y a pas des cas délictueux. Mais il est impossible de tout voir. Etre uniforme dans la modération, est impossible, mais le piratage est le principal objet dans notre ligne de mire.
16
L article 1 de La charte n a pas ete respectee!!!

/hifi/forums/t.16233,comment-convertir-des-wave-en-ram.html






:volatil:
17
:mdr:
Ca confirme ce que j'ai dis avant

Citation : Elle ne me signal jamais le fait qu'elle ne respecte pas la charte


Mais, je crois que dans ce thread il n'y pas a que l'article 1 qui n'a pas été respecté...

Ca prouve qu'il y en a eu au moins un qui a lu la charte, merci Brown. C'est FredT et Psycom qui vont êtres contants.
18

Citation : - Lorsqu'il y a diffamation


Ah mais alors ca explique peut-être pourquoi psycom réagi au quart de tour quand je sor une saloperie sur Fidji.... :bravo:

Citation : - Losqu'il y a un non respect manifeste des autres membres


Houla, t'es sûre que c'est dans la charte ca ? Parceque j'ai jamais vu de post modéré pour ce motif. Pourtant sur Af y a matière à (...) :|

Ludo
19

Citation : Ah mais alors ca explique peut-être pourquoi psycom réagi au quart de tour quand je sor une saloperie sur Fidji....

Je crois ouai :clin:

Citation : Pourtant sur Af y a matière à (...)

Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi!! :bravo:
:|
20
Et j'apporte mon soutien sans réserve à BlueBird. Bonne soirée à tous :bravo:
Tutti insieme é é ... solidarisnok entre les modéros :lol:

Pour répondre à Egérie, ce format pourri qu'est le .ram pour du .wav, ---> quel soft ?

Caca In -> Caca Out