Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G4 733 et DP4 sous OSX: JE RAAAAAME

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G4 733 et DP4 sous OSX: JE RAAAAAME
Salut à tous
comme indiqué ci-dessus, je rame avec mon G4 733 (700Mo de SDRAM) sous OSX avec Digital Performer 4... :(
Y'a vraiment rien à faire avant de passer au G5 dual 1,8Mhz???
Rien du tout ????

J'avoue, je tourne avec 20 à 30 pistes en quelques effets, mais là il me fait vraiment pitié... il saute tellement que j'entend plus rien à la zic. J'ai fait pas mal de bounce mais bon... :??:

help
2
T'as quoi comme carte son? :?:
Ingeseb
3
Une 2408MK3
les buffers sont plafonnés à 1024 !!!!
4
20 ou 30 pistes, c'est déjà pas mal. Si tu vires les effets, est ce que ca rame toujours autant (dans ce cas, ce serait peut être l'acces disque est trop faible, mais ca devrait tout de même le faire).

Si tu réduit le nombre de pistes, mais garde le même nombre d'effets en utilisation, est ce que ca crackouille toujours autant? (dans ce cas, ce serait le CPU qui souffre, et il faut effectivement passer par les bounce, ou freez de piste, si DP le permet)

Si tu réduit le nombre de pistes, avec le même nombres d'effets en utilisation (au total) et que ca passe, ce serait peut etre un manque de RAM (pour ce que tu lui demande).

Cya!
Tom
5
Il doit bien y avoir un indicateur de CPU dans DP4 ou OS X, non ?

T'es sous jaguar ou panter ? Il paraît que panter améliore pas mal la donne.
6
Merci ! :bravo:
7
Ouais (pour la CPU) mais il n'est pas si haut que ça...

je suis sous jaguar, un pote m'a dit hier que panther tournait bcp mieux, mais je demande à voir !! :??: